Accueil / Centre d'inséminations / Contrat génétisim


contrat génétisim

Sujet posté le 10/07/2010 à 19H08 par joueur_228681_1
JOUEUR_228681_1 10/07/2010 à 19H08
Bonjour ;
Je voudrais savoir comment faire pour obtenir un contrat génétisim et comment avoir des doses en stock car sur le Genbook , sur mes fiches , mon stock est toujours de zéro alors que j'ai déjà fait des prélèvements ?
JOUEUR_13196_7 10/07/2010 à 23H39
Salut,

Soit tu confonds 2 choses, soit j'ai pas très bien compris ta question. Je me permets quand même une petite réflexion : si tu as prélevé pour la première fois des doses sur ces animaux, c'est normal qu'ils n'apparaissent pas sur le Genbook, il faut attendre la mise à jour. Sinon pour voir tes doses en stocks, il te reste la gestion de tes contrats dans l'activité CIA.
JOUEUR_228681_1 11/07/2010 à 13H13
D'accord , merci pour ta réponse et bon jeu!!
JOUEUR_3933_5 11/07/2010 à 17H08
Mais si tu veux mettre des doses de tes propres animaux en vente pour les CIA des autres régions.. c'est cette semaine que tu dois le faire.
JOUEUR_228681_1 11/07/2010 à 19H29
ok merci pour vos réponses et bon jeu!!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :