Accueil / Suggestions / Suppression multi-compte


Suppression multi-compte

Sujet posté le 10/07/2010 à 16H50 par joueur_96725_2
JOUEUR_163662_2 13/07/2010 à 13H20
A ouais j avais pas lu le topic des joueurs bénévolement bien sur, surveille les comptes, ou plutôt recherché les multi (pour certain sa ne serait pas difficile) et que l'on puisse faire une demande de suppression et que les admins valideraient ou non c est pas trop notre boulot non plus a part pour les petites fermes .

____________________
slt je suis eta en belgique parti de ma ferme 3 a belgique donc si vous avez besoin de moi n'hesiter pas a m'envoyer des commande eta !!! (6)
JOUEUR_96725_2 13/07/2010 à 13H24
Pour certain oui c'est sur sa ne serait pas trop difficile !!!!
JOUEUR_174000_2 13/07/2010 à 15H19
Se que j'appelle résté simple LCHT'I FERMIER DU NORD c'est le fait de joué de s'amusé discuté sur le forum sans se prendre la tète on est la pour sa .
Est ton idée mème si elle part de bonne intention je la trouve crapuleuse et mauvais esprit .
combient de gents jouent avec leurs famille partent en vacance en mème temp combien on leur arrangement entre frère et soeur .
se que je dénnonce ces le type tordu qui vas mètre sont grain de sel dans tous sa croyent voir le multi . voila
JOUEUR_96725_2 13/07/2010 à 16H26
Mon idée crapuleuse et mauvais esprit je ne savais pas !!!!
Après que les gens joue en famille sa ne me dérange pas, j'ai moi même deus frère qui joue sur simagri donc on joue sur le même PC et cela ne me dérange pas, ce qui me dérange ce joue les gens qui créer des comptes à tort et à travers, qui achete du matériel en commun et qui désincrive le compte..Comme sa le gas n'a pas dépensé grand chose pour acheté du matériel et il peut agrandir sa ferme beaucoup plus vite et ce que je trouve injuste par rapport au nouveau qui eux joue sans tricherie.....voilà dans quelle intention va mon idée !!!!!
JOUEUR_174000_2 14/07/2010 à 12H33
tu as bien des cobine entre toi et tes frère non ?
MORTI (VIP) 14/07/2010 à 16H34
Bonjour,
Absolument contre cette idée. C'est le genre d'esprit malsain que je desaprouve totalement. N'avez vous rien de mieux à faire qu'à épier votre voisin. bouhhhhhhhh!

Je reconnais que parfois le multi compte peut etre genant, dans ce cas là il suffit de contacter un administrateur mais de là à créer une "brigade" anti multi compte qui ne fera qu'amener encore plus de mauvais esprit
Je dis un grand NON nous n'en avons pas besoin
Quand allez dire à un autre joueur que c'est un toutou et de s'écraser car il exprime son idée c'est pousser le bouchon un peu trop loin


____________________




Concessionnaire


JOUEUR_163662_2 15/07/2010 à 09H26
c est ce que je disais ca sert a rien pis ca fait perdre le temps sur nos fermes

____________________
slt je suis eta en belgique parti de ma ferme 3 a belgique donc si vous avez besoin de moi n'hesiter pas a m'envoyer des commande eta !!! (6)
JOUEUR_96725_2 15/07/2010 à 17H03
TONI65 j'aurais bien du mal d'avoir une combine avec moi et mon frère car lui est sur le serveur FR3 et moi FR2 donc je ne vois pas trop comment je pourrais faire.....
MAELDU29 tu as deja donné ton opinion c'est bon j'ai compris que tu était contre cette idées tu n'a pas besoin de le répété plusieurs fois
JOUEUR_128485_2 15/07/2010 à 19H16
Moi je pense que c'est une bonne idée mais certains joueurs en proviterai pour dire que d'autres joueurs qu'ils n'aiment pas font du multi compte alors qu'il n'en font pas et sa ferait perdre du temps aux admins. Donc oui mais prudence...

____________________
la terre tourne, john deere la retourne
achete tout veau males de moins de 7jours
JOUEUR_21250_7 15/07/2010 à 19H38
y en a mare des multi-comptes ca fosse tout le jeux

____________________
A quand l'élevage de dahut sur simagri, membre de l'APIDS.
JOUEUR_128485_2 16/07/2010 à 20H31
Ouais j'avoue sa fausse le jeu

____________________
la terre tourne, john deere la retourne
achete tout veau males de moins de 7jours
JOUEUR_85571_2 24/07/2010 à 21H45




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :