Accueil / Suggestions / Suppression multi-compte


Suppression multi-compte

Sujet posté le 10/07/2010 à 16H50 par joueur_96725_2
JOUEUR_96725_2 10/07/2010 à 16H50
Bonjour,
voilà sa fait un petit moment que l'idée me trote dans la tête, je trouve que se serait pas mal que des joueurs bénévolement bien sur, surveille les comptes, ou plutôt recherché les multi (pour certain sa ne serait pas difficile) et que l'on puisse faire une demande de suppression et que les admins valideraient ou non.
Moi je trouve l'idée pas mal, sa aiderais un peu les admins et sa renderait le jeu encore meilleur à vire.

Lcht'i fermier du nord
JOUEUR_216174_1 10/07/2010 à 17H36
un peut d'aide ce serait pas mal pour nos admi
JOUEUR_177960_1 10/07/2010 à 19H58

mais il faudrait mobiliser du monde
JOUEUR_111525_2 10/07/2010 à 20H19
ca change rien au systeme actuel, si tu as un doute, ils verifient et suppriment si besoin

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_96725_2 10/07/2010 à 20H49
Je n'en suis pas si sur, un petit malin par exemple s'amusé à me demandé et pas qu'a moi à mon avis mon compte en garde ferme, donc je préviens les admins via "nous contacter" et le compte de ce petit malin est toujours actif.
A mon avis sa ferais du bien d'aidé un petit peu les admins!!! Après chacun sont point de vue.
JOUEUR_115652_2 10/07/2010 à 21H52
JOUEUR_165108_2 10/07/2010 à 22H41


____________________
Du travail de la terre a la fenaison avec Khun

L'épandage du fumier est important pour que la benne ou le plateau soit bien chargé avec Rolland

Une belle Arracheuse pour arracher les Pdt/Lentilles ou Haricots est plus agréable avec Ploeger.
JOUEUR_109594_2 11/07/2010 à 08H56
JOUEUR_59651_2 11/07/2010 à 11H48
Euh attends la on a deja supprimé" les moderateur pour surveillés les faits et geste des gens sur le forum, pourquoi irait on creer des groupuscules de vigiles pour assurer la securité" sur les multicomptes???

Vous en avez pas marre de vouloir jouer les justicier sans arret pour vouloir faire chacun votre chef...
Allez traire vos vaches, ramasser vos oeufs et faire vos champs augmentez votre ferme enormement vous comprendrez combien c'est lourd de vouloir faire la police... on est pas la pour ca... et quand bien meme les admins sont la, il faut arreter de toujours vouloir tout faire a leur place... nous noàtre place c'est jouer et prendre son pieds... pour la police, faites le chez vous!

____________________

JOUEUR_6776_7 11/07/2010 à 12H01
pour les mêmes raison que ZOOKEEPALL

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_96725_2 11/07/2010 à 12H24
ZOOKEEPALL et toi tu en à pas marre de toujours ramené ta science à chaque sujet......... Il faut toujours que tu critique les idées autres que les tiennes si mon idée te plaît pas tu t'écrase et voilà !!!
Si certain joueur sont d'accord avec moi pour facilité le travaille des admins c'est notre problème pas le tiens donc voilà....!!!!!
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 11/07/2010 à 13H41
Avant on avait GAEC CONTROL FISCAL.....il faudrait peut-etre penser a demander a ce joueur de revenir sur le jeu. Il etait un chasseur de multi-comptes!

____________________

VLADILIR (VIP) 11/07/2010 à 18H52
LCHT'I FERMIER DU NORD, un forum sert à ce que chacun puisse exprimer ses idées, je ne vois pas pourquoi ZOOKEEPALL n'aurait pas autat le droit que toi d'exprimer son avis. Tu veux jouer les assistants des admins et tu n'es même pas capable de supporter la contradiction, bonjour la chasse aux dorcières que cela deviendrait si ta proposition venait à voir le jour.

Comme dirait Zookeepall, consacre ton temps à traire tes vaches et à ramasser tes oeufs, si tu le fais bien ce ne sera déjà pas si mal, ... pour le reste laisse le boulot de répression à ceux qui en ont la légitimité

____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
JOUEUR_111525_2 11/07/2010 à 19H22
LCHT'I FERMIER DU NORD
tu as une idée, c'est bien, tu demandes l'avis des joueurs, c'est normal, mais par contre si quand yen a un qui te dit ce qu'il pense tu te braques, eh bien tu sers à rien !

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_239401_1 11/07/2010 à 20H10 11/07/2010 à 20H16
avec cette idée...

avec Vladilir, Zookkepall et Oui-oui de retour...pour le reste.. tout a été dit...


____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_96725_2 11/07/2010 à 20H17
OUI-OUI DE RETOUR oui je me braque je le reconnait mais ZOOKEEPAL réagit toujours négativement à pratiquement toutes les idées si sa ne lui va pas c'est tout, moi il y a des idées proposée que je n'aime pas ce n'est pas pour autant que je vais la critiqué.....
VLADILIR si toi tu veux t'occuper de tes vaches et de tes vollailes fait ce que tu veux, certain joueur préfère aidée dans le devellopement du jeu.
JOUEUR_174000_2 12/07/2010 à 19H36
LCHT'I FERMIER DU NORD tes pas obligé de sortir les armes pour une reproche perso je suis ok avec Zookkepall si tout le monde se prend pour zorro on vas avoir droit au dénonciation gag et tous le bazar
merci de résté simple le LCHT'I FERMIER DU NORD
JOUEUR_96725_2 12/07/2010 à 20H36
TONI65 qu'est-ce que tu apelle resté simple ????
Après tu n'est pas obligé de te prendre pour un zorro, chaque joueur pense ce qu'il veut et fait ce qu'il veut !!
JOUEUR_59651_2 13/07/2010 à 08H47
mdr c'est l'hopital qui se fout de la charité!!!!
"chaque joueur pense ce qu'il veut et fait ce qu'il veut !!" bah visiblement pour toi je suis une exception... toni65 ne se prends pas pour un zorro , ce n'est pas lui qui souhaite jouer les cowboys et jouer les apprenti admin...


____________________

JOUEUR_96725_2 13/07/2010 à 13H04
ZOOKEEPALL une exeption je sais pas trop enfin si mais bon vaut mieux que je ne dise rien.......
Après je n'ai jamais dit que toni65 était un zorro dit moi où j'ai écrit sa, attend que je relise et ba j'ai écrit sa nul part ..
Je me prend pas pour un cowboys car j'aime pas trop le farwest et je ne joue pas non plus les apprenti admins je veux juste apporté des idées dans le jeu et aidé les admins c'est tout, contrairement à toi qui est toujours là pour la ramené.
Bonne journée
JOUEUR_96725_2 13/07/2010 à 13H10
A ba voilà le toutou de Zookeepall sa fesait longtemps .
Franchement Maeldu29 ta finit de faire le bon copain, c'est bon tu connait Zookeepall tu t'entend très bien avec lui tant mieux pour toi mais arrêté de toujours venir le mettre en valeur
JOUEUR_163662_2 13/07/2010 à 13H12
rooo arrete d'etre le plus fort des autres ca m'enerve

____________________
slt je suis eta en belgique parti de ma ferme 3 a belgique donc si vous avez besoin de moi n'hesiter pas a m'envoyer des commande eta !!! (6)
JOUEUR_96725_2 13/07/2010 à 13H15
Dit moi où j'ai marqué que j'était le plus fort des autres, je propose une idées certaines personne réagissent tant mieux après que des joueurs comme toi vienne comment dire sa, lécher les bottes des grosses ferme car on ne va pas dire que Zookeepall est un débutant comme toi enfin bref je dit ce que je pense moi et si sa ne te plait pas ba c'est pareil..
JOUEUR_163662_2 13/07/2010 à 13H17
Je suis pas debutant non plus

____________________
slt je suis eta en belgique parti de ma ferme 3 a belgique donc si vous avez besoin de moi n'hesiter pas a m'envoyer des commande eta !!! (6)
JOUEUR_96725_2 13/07/2010 à 13H19
Tu est inscrti depuis le 10 janviers 2010, après si tu as eu des comptes avant celui là je ne suis pas sensé le savoir je ne suis pas devint jusque maintenant.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :