Accueil / Général / Disparition d'argent sans être passible d'amende !!


Disparition d'argent sans être passible d'amende !!

Sujet posté le 10/07/2010 à 10H53 par joueur_198474_1
JOUEUR_125450_2 07/08/2010 à 15H09 07/08/2010 à 15H09
Mais c'est notre ami Bebert qui dit sa, et en plus il a réussi a écrire français cette fois si !



____________________
Hebergement gratuit d'image et photo
JOUEUR_278691_1 11/08/2010 à 16H39
*Bonjour*

C'est quoi ce système d'amende? Je n'ai rien vu dans la règle du jeu!

____________________
Ferme A Paesana -
Productions avicoles & Fromagerie artisanale caprine en CORSE
"Mieux vaut avoir les gendarmes derrière que le curé devant.." (proverbe corse)

JOUEUR_198474_1 08/09/2010 à 10H45
les amendes ne sont pas inscrites dans les règles , en gros c'est quand tu ouvres simultanéement plusieurs onglets pour faire des actions consommatrices de PA pour en fait avoir plus de PA que n'en dispose tes matériels

Après un gros moment sans soucis le problème est réapparu ce matin , en plus comme c'était calme je ne fait plus de relevé de solde mais là c'est flagrant : le compte était entre 25 et 30 000€ et d'un seul coup je me retrouve à -3 686.10 € sans que rien n'apparaisse dans les comptes
je fais un rapport à la hotline de ce pas ...

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_221780_1 08/09/2010 à 12H33
Bonjour à tous,
ETA BEBERT: je crois que tu pousses le bouchon un peu trop loin...


____________________
Biquette qui se méfie
JOUEUR_13196_7 08/09/2010 à 13H20
Salut,

En effet Le Sollier, il l'a poussé tellement loin qu'il n'est plus là pour nous en parler
JOUEUR_198474_1 08/09/2010 à 14H52
???
quelqu'un peux m'expliquer ? par mail éventuellement si c'était polémique ...

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
M@SSEY DEERE (VIP) 08/09/2010 à 20H47 08/09/2010 à 20H48
là c'est plus douloureux, c'est hémorragique ! !

n'as tu pas passé des commandes de pailles, foin céréales ou hvc ?

des animaux au pré avec une conduite d'eau ouverte (je sais qu'il faudrait des quantité astronomique d'eau consommée, mais y a peut etre un bug chez toi provenant d'une interaction avec cette partie du jeu et ton moteur de recherche...je sais pas comment ...je sais qu'il y a des fonctionnalité qui ne fonctionne chez certains joueurs que si ils changent de moteur de recherche ...)

je ferais abstraction de l'amende vétérinaire car je pense que tu n'es pas le genre de joueuse a laisser tes animaux patauger dans le fumier...

cela ne peut pas être un achat car cela apparaitra forcément dans le relevé...

hum hum hum...l'affaire semble compliquée

Mais si cela ne touche personne d'autre c'est que cela implique forcemment et uniquement tes agissement sur ce compte (attention je ne parle pas de triche, mais bien de quelque chose qui te fais perdre uniquement de l'argent a toi, donc peut etre une action valide chez toi et qu te fais perdre de l'argent)

La question est qu'est ce qui peut faire perdre quotidiennement des sommes aléatoires sachant qu'il est possible de ne rien perdre plusieurs jours de suite ...Donc qu'est ce qui peut etre amené a varié chaque jour, qui peut nous couter si on y fais pas attention ...

On aurait eu un système automatique de remplissage des cuves a eau, je t'aurais dis que c'etait surement cela mais là...

rien que d'y réfléchir, j'en ai mal a la tête

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_20011_6 08/09/2010 à 21H01
Bonsoir
pas de commande en cours , pas de conduite d'eau , en principe pas passible d'amende ,

le montant est variable mais toujours rond ( de 500 à 30 000 ajd) , c'est pas systématique ( pas de perte pendant un bon moment avec le solde du compte qui était bcp plus élevé , là il a baissé suite agrandissement batiment et ça reprend ) , c'est après la vente des oeufs

Le compte a eu droit à une regul de 50 000 en avril simagri , les admins ne trouvent pas l'origine ...
JOUEUR_20011_6 09/09/2010 à 09H57
Rebelotte ce matin
Solde du compte à l'arrivée : -523,07 € , je vais vendre les oeufs au marché pour 1055,04 € ( pas de vente du reste des oeufs à simagri ) , et je vends les lapins mâles pour 812,97€ ... le compte devrait donc être à 1344,94€
et il est à -4710,10€ soit un écart de 6055,04 € soit le non réglement de la vente des oeufs ( et ça c'est la première fois que ça arrive ) et une perte sèche de 5000 € !!

si je compte depuis le début ( -les 50000 de régull ) on arrive à 169555,04 € de perte totale
M@SSEY DEERE (VIP) 09/09/2010 à 14H25
c'est vraiment étrange ton truc...

Je pense que tu devrais demander a un admin d'y effectuer la gestion (je sais qu'ils n'ont pas que ca a faire) pendant 2-3 jours, en leurs disant bien de noté quelque part le solde du compte avant chaque déconnexion, et de vérifier les opérations qu'ils effectuent, ou alors de les effectuer assez lentement pour avoir le temps de les controler...Parce que là c'est vraiment bisarre ton truc...

ca fait 24 saisons que je traine sur le jeu, et j'ai jamais entendu parler de ce genre de problème (sur un compte clean...) ...


c'est quand même dingue ce genre de truc...

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_55654_2 09/09/2010 à 14H29
Bonjour,

@PIKPIK je comprends que ton problème soit pénible mais que veux-tu qu'on fasse pour toi sur le forum? Il faut que tu entre en contact directement avec les admins mais sur le forum je ne vois pas l'intéret de nous parler de cela sans cesse

____________________
JOUEUR_198474_1 09/09/2010 à 21H24
FARMER_GREG : bien sur que les admins sont au courant ... je fais un rapport hotline à chaque pb
c'est juste que je me dis qu'en remontant le post de temps en temps je vais peut-être trouver quelqu'un qui a le même souci ce qui aiderai à trouver le bug

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_229244_1 27/09/2010 à 14H48 27/09/2010 à 14H48
Bonjour

Et bien je suis contente de voir que cela n'arrive pas qu'à moi.
Ce matin, je m'occupe de mes transport et 20000euros disparaisse. J'ai fait remonter à la hotline car c'est la deuxième fois que cela m'arrive. C'est pas cool du tout surtout quand on veut investir
JOUEUR_229244_1 03/10/2010 à 09H03
Bonjour,

Encore 20000 en moins ce jour. Je sais vraiment plus quoi faire




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :