Accueil / Animaux / Ratio


ratio

Sujet posté le 10/07/2010 à 10H15 par BENOJD
BENOJD (VIP) 10/07/2010 à 10H15
bonjour voila j'ai une petite question j'ai eu des naissances aujourd'hui et je depasse mon ratio es ce que je peux le depassé pendant 4-5jours car je n'est pas de naissances

____________________
ben
JOUEUR_198474_1 10/07/2010 à 10H25
oui tant que tu 'as pas de naissances pas de problème

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_132155_2 10/07/2010 à 10H36
moi j'ai un souci je doit avoir un ratio de 45 minimum mais j'arrive pas a le faire monté je suis a 7.14 j'ai beau fusionné des animaux rien en change comment je peux faire ?

merci d'avance

jpiou09 (fr2)
JOUEUR_13196_7 10/07/2010 à 23H20
salut,

Avec le nombre de tes poules il te faut 117 fiches d'animaux au plus (les coqs nommés ne rentrent pas dans ce calcul). Donc tu as un gros travail de fusion à faire, notamment sur les poules.

Autre solution, tu insémines toutes tes poules le même jour et tu n'auras aucun soucis avec le ratio.
JOUEUR_15307_7 02/08/2010 à 06H58
Aussi un probléme de ratio je suis bloqué a 16.4
j'ai fusionné mon maximun seul souci je fais de la génétique sur chaque point d'indice donc j'ai bien 2 gros lot de poule de 300 animaux chacun et 30 poules dans chaque lot seul en plus ce qui fait 62 fiches si j'ai bien compris seul souci se sont les poulets qui eux multiplie le nombre de fiche
je n'ai plus le droit de vendre donc je vais laisser mourrir mes animaux pas d'autre choix malheureusement

____________________
Le forum Simagi Breton ==> ICI
MORTI (VIP) 02/08/2010 à 07H08
Bonjour,
rien qu'au niveau des poules tu n'es pas bon, il te faudrait au moins 2500 poules en lot puisque tu as 60 fiches

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_12292_6 12/02/2011 à 22H40
bonjour ,


j'ai aussi des poules en individuel je veux les garder tel qu'elles j'en possède environ 4800 . je voudrais racheter des groupes industriel combien est ce qu'il m'en faudrait pour que mon ration soit supérieur a 45 . j'avais prévu de racheter 6000-7000 poules en groupe est assez si oui par groupe de combien est ce qu'il faut que je les mettent ? merci

____________________
cia lbg2121 génétiquement votre

meilleur mâles de la région ,meilleure souche .mon texte
JOUEUR_109594_2 13/02/2011 à 02H39
Bonsoir
est ce que le calcul d'animaux moyen par fiche s'applique a l'ensemble categories volailles( poussins jeunes poules et poules) ou calcul different ?
merci
BENOJD (VIP) 13/02/2011 à 10H26
oui lbg2121 je suis comme toi je voudrais savoir combien de poules faut acheter a coté

____________________
ben




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :