Accueil / Animaux / Acheter alimentation a simagri


acheter alimentation a simagri

Sujet posté le 09/07/2010 à 20H42 par joueur_24003_7
JOUEUR_24003_7 09/07/2010 à 20H42
bonsoir , je ne c'est pas si c'est pareil chez vous mais je ne peut pas cliquer sur acheter(sur la page ou il y a les cours) pour acheter de l'alimentation !
avez-vous le meme probleme?
BENOJD (VIP) 09/07/2010 à 20H45
moi je n'est aucun soucis je viens d'essayé avec du foin tu a assez d'argent ?

____________________
ben
JOUEUR_24003_7 09/07/2010 à 20H45
oui 116 000 €
JOUEUR_239401_1 09/07/2010 à 22H45
Bonsoir,
fais les choses dans l'ordre.. achète le matériel inispensable ( expliqué dans les règles) .. construit tes batiments et accessoires.. (cuve HCV.. silos...) et après seulement achète ce dont tu as besoin à la coop

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :