Accueil / Animaux / Question


question

Sujet posté le 08/07/2010 à 00H22 par joueur_32583_5
JOUEUR_32583_5 08/07/2010 à 00H22
bjs je sais que mon probleme a rapport avec les poules mais bon dans 3 jours il a des poules qui vont avoir des poussin et jai pas assez grand pour les mettre mais jai un poullier qui va etre construie dans 3 jours mais est ce que vous penser que si mon batiment est construie en meme temps que les poule va avoir leur petit va mourrir ou va aller dans le batiment ????6

____________________
Pas de nouriture sans agriculture
JOUEUR_81821_2 08/07/2010 à 03H47
Tes bâtiments seront construits avant la venue des poussins sauf que faut que tu sois la pour la mise a jour un peu après minuit pour y mettre les poules qui vont faire les poussins
JOUEUR_32583_5 08/07/2010 à 04H11
et si je dors a minuit :O ses quoi sa va faire :s


____________________
Pas de nouriture sans agriculture
JOUEUR_81821_2 08/07/2010 à 04H32
Tu vas perdre tes naissances mais tu peux faire de la place en mettant tes animaux dans l'enclos d'arrivage a l'aide de ton utilitaire c'est la meilleur solution tu peux leur faire passer la nuit dedans
JOUEUR_198474_1 08/07/2010 à 09H02
si les poules qui doivent pondre passent la nuit dans l'utilitaire ( pas dans l'enclos mais dans l'utilitaire ) elles disparaissent momentanéement du jeu , ne pondront pas mais seront toujours "pleines" et pondront le lendemain
sinon tu peux aussi faire de la place en mettant les animaux qui vont grandir dans l'enclos ( ça grandi quand même et sans perdre au niveau des jauges ) et en déplacant tes poules à pondre là où il y a de la place : calcule bien car si il manque 0.1m² tu perd la totalité de tes naissances

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_13196_7 08/07/2010 à 11H13
Salut, Si tu te couches à minuit ça passe aussi. La mise à jour bâtiment se fait avant celle des naissances. Donc vers 0h05 ton bâtiment sera construit et tu pourras y déplacer tes poules dedans.

PS : attention il n'y a pas encore de téléportation des naissances. Les petits naissent dans le bâtiment où est leur mère. Donc la place se gère bâtiment par bâtiment.
JOUEUR_32583_5 08/07/2010 à 17H13
ok merci tout le monde davoir repondu :) mais donc si je mets mes poules dans l'utilitaire et bien les poule qui serais dedans pourrais faire leur petit dedans et les poussin et les poules dans l'utilitaire va survivre ( et cela donnerais plus de place dans mes poulaier (scuser pour mes fautes :S

____________________
Pas de nouriture sans agriculture
JOUEUR_198474_1 08/07/2010 à 18H34
non seulement tu fais des fautes mais en plus tu ne sais pas lire : "si les poules qui doivent pondre passent la nuit dans l'utilitaire ( pas dans l'enclos mais dans l'utilitaire ) elles disparaissent momentanéement du jeu , ne pondront pas mais seront toujours "pleines" et pondront le lendemain "


____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_13196_7 08/07/2010 à 19H43
Salut,

Non PIKPIK64, je pense qu'il a bien compris mais il s'est tellement mal exprimé qu'on ne comprend pas. Voilà ce que je comprend en deuxième lecture (je te rassure en première lecture j'avais compris comme toi) :

"Donc si je mets mes poules dans l'utilitaire, les poules qui seraient restées dans les poulaillers pourraient avoir leur petit dedans. Et les poussins et les poules dans l'utilitaire vont survivre."




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :