Accueil / Animaux / Quelques petites question sur les bisons


Quelques petites question sur les bisons

Sujet posté le 07/07/2010 à 22H10 par joueur_122788_2
JOUEUR_122788_2 07/07/2010 à 22H10
Salut à tous,

Voila dans le début de la prochaine saison j'ai l'intention de me mettre à l'élevage de bisons.

Je commencer donc à regarder les règles, mais j'ai trois petit points qui restent encore flous.

- Au niveau de la place pour les animaux, il est indiqué 1 hectare par animal, mais est ce que c'est un hectare de la surface totale, ou bien un hectare de surface boisé, et aussi cette dernière est elle à retirer de la surface totale ou pas?

- Pour la nourriture, en période hivernale il faut une ration, mais je ne vois pas de râtelier en vente, cette ration doit donc ce mettre dans le coral je présume?

-Et enfin pour l'eau faut t'il des bacs à eau où ils sont intégré au coral?

Voili voilou c'est à peu pré tout pour l'instant

____________________
1ère ETA en PACA FR2, merci à tout mes clients pour vos commandes.
Un service à tout épreuves, satisfait ou satisfait ;)
MORTI (VIP) 07/07/2010 à 22H15 07/07/2010 à 22H15
Au niveau de la place pour les animaux, il est indiqué 1 hectare par animal, mais est ce que c'est un hectare de la surface totale, ou bien un hectare de surface boisé, et aussi cette dernière est elle à retirer de la surface totale ou pas?

1 ha par animal de la surface total, le bois n'est pas retiré de la surface toitale

Pour la nourriture, en période hivernale il faut une ration, mais je ne vois pas de râtelier en vente, cette ration doit donc ce mettre dans le coral je présume?

La ration va dans la prairie te casse pas la tete

Et enfin pour l'eau faut t'il des bacs à eau où ils sont intégré au coral?

oui il faut des bacs à eau

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_198474_1 07/07/2010 à 22H16 07/07/2010 à 22H18
Bonsoir
- un hectare par bison quelquesoit l'âge , on considère la surface totale de la prairie
- pas de ratelier : on met la ration par terre
- oui il faut des bacs à eau

on a posté en même temps ... en tout cas on est d'accord

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_122788_2 07/07/2010 à 22H30
Ok merci à vous deux

Ha j'ai ai une nouvelle

-Peut on crée une canalisation si la prairie est dans la même zone que l'exploitation (comme pour les pré)

Et une petite question si un admin passe par là du coup,

Depuis la mise en places des nouveautés sur les cultures, ils est possibles d'avoir des cours d'eau dans nos parcelles et ainsi de crée une retenue collinaire, c'est changement verrons t'il le jours sur les prairie boisé?

____________________
1ère ETA en PACA FR2, merci à tout mes clients pour vos commandes.
Un service à tout épreuves, satisfait ou satisfait ;)
JOUEUR_20011_6 08/07/2010 à 00H44
- oui , je viens de vérifier on peut faire une canalisation ( même si pas dans la même zone mais là bonjour le coût )
MORTI (VIP) 08/07/2010 à 07H32
Pas de canalisation, si pas dans la meme zone

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_198474_1 08/07/2010 à 08H42
pardon , exact même si sur la fiche de la parcelle il y a "Canalisation Non construite - Construire "quand tu cliques sur construire ( ce que je n'avais pas fait ) ça t'annonce que c'est pas possible

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_122788_2 08/07/2010 à 22H17
Ok merci à vous deux

____________________
1ère ETA en PACA FR2, merci à tout mes clients pour vos commandes.
Un service à tout épreuves, satisfait ou satisfait ;)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :