Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Comment mettre la ration hivernal dans le ratelier ?


comment mettre la ration hivernal dans le ratelier ?

Sujet posté le 07/07/2010 à 18H49 par joueur_32657_3
JOUEUR_32657_3 07/07/2010 à 18H49
tout est dans le titre,

je n'arrive pas a mettre mes ration hivernal dans le ratelier mes animaux meure de faim :s
JOUEUR_156802_2 07/07/2010 à 20H21 07/07/2010 à 20H22
Salut, vas voir dans le sujet épinglé sur la mise au pré des animaux et les rations hivernales des races allaitantes dans la catégorie animaux, tu trouveras ta réponse! Bon courage et bon jeu a toi!

____________________
" DOMAINE DE CHAMAREL "   Résultat de recherche d'images pour "vache tarentaise"
JOUEUR_13196_7 07/07/2010 à 20H23
Une question bête : as-tu acheté un ratelier pour bovins ? N'aurais-tu pas plutôt acheté un ratelier pour ovins ?
JOUEUR_32657_3 08/07/2010 à 02H01
Oh le c.. j ai effectivement acheter un ratelier a ovin merci beaucoup :p




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :