Accueil / Général / Attention aux garde de ferme ou fraudeur de compte


Attention aux garde de ferme OU fraudeur de compte

Sujet posté le 07/07/2010 à 01H15 par joueur_81821_2
JOUEUR_81821_2 07/07/2010 à 01H15 07/07/2010 à 01H23
Faites très attention a qui vous donnez vos fermes en garde
Ça vient de me couter 9 million il est passer par ma ferme annexe et a trouver le mot de passer enfin je suppose puisque ça c'est fait au même moment.
Il est allez sur ma principal en supposant que j'avais le même mot de passe et a transférer 9 millions vers ma ferme annexe qui sont disparu.
Je met ce message comme mise en garde prenez un garde confiance et surtout pas un nouveau.
J ai aviser l'admin en souhaitant qu'il parvienne a voir comment ça c'est fait.
Donc ne pas utiliser le même mot de passe sur vos ferme principal/annexe.
Il a eut l'audace de ce noter comme garde de ferme
JOUEUR_99684_2 07/07/2010 à 02H54
Pour l'histoire du mot de passe, sa sert a rien d'avoir 2 mot de passe différents car quand on clique sur le lien pour allez sur notre ferme annexe, on nous demande pas de mot de passe.

Et s'il a trouvé ton mot de passe, c'est surment qu'il été pas compliqué. Faite des combinaisons du genre renault-98.

____________________
A votre disposition pour les ETA, CIA, CAR, Concession, Atelier et Transport. N'hésitez pas à faire appel à moi.
Partis à la conquête du Colorado :D
Mon premier site : Students Party
JOUEUR_81821_2 07/07/2010 à 03H25
merci pour le conseil

mais c,est bien plus simpliste que ca j'aurai du y penser avant suffit de faire aller sur ferme principal et voila le tour est jouer.
Et c'est relativement facile ce faire attraper.mais un truc que je ne suis pas c'est comment on peut se noter en temps que garde
la comprends pas et je ne divulgue pas mes mots de passe et bon je met des mots relativement simples mais pas exemple 123
JOUEUR_166071_1 07/07/2010 à 19H50
Moi ce que je comprends c'est comment 9Millions ont disparut...

____________________
JOUEUR_177960_1 07/07/2010 à 21H59
moi c'est pareil j'ai recu un message d'un type qui voulait garder ma ferme soit disans pour avoir plus d'expérience

y 'n a marre de ceux la


JOUEUR_81821_2 07/07/2010 à 22H52
Pour la disparition des million c.est 14 millions avant il acheter 500 pa il est aller a la Coop Sim est j'ai rien en retour voila comment il a fait.
Je suppose qu'il a décharger le stock chez lui.comment?
Pour tom24 tu parles du même ou c'est le???de Washington serveur usa.
JOUEUR_122788_2 07/07/2010 à 23H11 07/07/2010 à 23H11
Salut,

Oui il y a un petit rigolo sur le serveur US, il te propose de lui laisser ta ferme en garde "pour qu'il vois à quoi ressemble une garde"

____________________
1ère ETA en PACA FR2, merci à tout mes clients pour vos commandes.
Un service à tout épreuves, satisfait ou satisfait ;)
JOUEUR_20011_6 08/07/2010 à 01H08
POPA007 : je vais t'expliquer comment faire ... tu vas à la coop , tu rempli ta benne et au lieu de décharger chez toi ( enfin chez celui qui achète ) tu amènes la benne chez toi ( tu t'es mis en ami privilégié pour ça ) et tu vides et tu récupère la benne et tu recommences ( d'où la conso de PA ) ... tu dois avoir de sacrés achats dans ta compta
JOUEUR_81821_2 08/07/2010 à 03H37
Non il acheter en une seule fois voila le copier/coller de la transaction=02/11/24 7911432 Achat à la coopérative 14 115 841.00.
Déjà la faudrait mettre des limites d'achat tout au moins en somme.
Et j'ai revivifier mes amis et en plus il est en état de Washington donc il remplirai un autre compte mais non il a du envoyer a la casse et encore la non je n'ai pas de transaction a la case ou vers ma concession.
Mais oui tu avais une très bonne idée de ce qui aurait pu être fait en formule simple.mais son but c'est casser Mais ma benne n. était plus abriter chose étrange.
enfin bon!
JOUEUR_81821_2 08/07/2010 à 04H14
Post non éditable donc je re il ne vient pas de faire son premier coup après vérification
voila une note de garde que je viens de voir

ZIGPUCE
2 jour(s) de garde

m'a volé mes animaumx
chose que je viens de vérifier après coup étant pris par le temps hier
JOUEUR_198474_1 08/07/2010 à 08H57
en achat à la cooprérative il a peut-être surchargé la benne ( ce qui explique qu'elle ne soit plus abritée c'est qu'elle a été amenée chez un autre , ça le fait avec le matos en commun )
pour les amis privilégiés il a peut-être pensé à s'enlever ensuite
arf si seulement tu avais eu l'idée d'aller voir les notes de garde avant

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_177960_1 08/07/2010 à 14H05
désolé je c'est plus qui c'est car j'avais fait un copier coller pour faire un message
sur le forum mais il a était supprimé
JOUEUR_32583_5 08/07/2010 à 17H15
je me demande ses quoi leur fun de caser le plaisir de jouer au autre joueur

____________________
Pas de nouriture sans agriculture
JOUEUR_3933_5 08/07/2010 à 17H38
Popa007, le garde-ferme ne peut pas se noter.. mais dans ton cas.. il avait ton mot de passe. Donc, c'est comme ça qu'il a pu le faire. Moi c'est mon ancien numéro de plaque d'immatriculation.. Donc.. à moins d'être espionné depuis des années.. c'est impossible à trouver puisque je n'ai plus la même :)
JOUEUR_132961_1 08/07/2010 à 18H59
salut en fait c'est facile d'obtenir le code une fois que l'on est gardien, mais je ne préfère pas en parler sur le forum.

désolé pour toi popa007 mais son message sentais tellement l'arnaque que t'aurai pas du te faire avoir



____________________
JOUEUR_81821_2 08/07/2010 à 19H16
Salut ferme lamonesti non mais tu as raison sur un point il a commencer comme garde de ferme et ensuite il a pirater mon mot de passe parce que je n'avais pas de problème avant de donner ma ferme en garde.C,est mon humble avis il demande la garde et ensuite quand il l'a ,il fout tout en l,air.
Il a vendu mes plus grandes parcelles le fu???.
je l'étriperai si je l'aurait sous la main,
une chance que je suis con mais pas trop stupide si non son ip serrait ficher sous peu a la gendarmerie parce que ça nuit aux joueurs et a l'admin aussi.
merci bien pour les commentaires ça remonte le moral et a+
JOUEUR_81821_2 08/07/2010 à 19H28
oui JAYJAY son premier message n'avait pas passer non plus mais voila il l'a répéter et j'avais baisser ma garde,il profite de moment inattention ou d'excès de confiance c'est méprisable au plus au point .
De toute façon il va finir dans un merdier pas possible s'il continu dans ce sens et les prisons sont de joli abri pour ce genre de spécimen mais les travaux forcés avaient le qualité de remettre un peu de dignité sauf que c'était trop cruel a cause de la brutalité
JOUEUR_18320_7 09/07/2010 à 13H22
ou alors faut pas se faire arnaquer non plus, il y en a qui fabrique de la ration hivernale sur la ferme en garde, puis rachète tout car le cours de la ration hivernale est 0 euros

____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...
JOUEUR_24022_7 10/07/2010 à 18H46 10/07/2010 à 18H50
bonjour,j'ai ouvert un compte ce matin même,j'ai acheté un utilitaire,et cultivé mon champ,et je suis partit,quand je suis retourné sur mon compte,j'ai eu des matériels qui avais était acheté sur mon compte,et j'ai pu constater que c'était un membre du cesa "mathalex"qui avais utilisé mon compte pour acheter du matèriel chez lui et chez d'autre joueur (peu être les siens aussi) et c'est lui même qui à fais les transport,je lui est donc envoyer un message pour savoir de quel droit il c'était permi d'aller sur mon compte et j'en est averti simagri,je voudrais savoir si il y a des pénalité pour ça,surtout que ce n'est pas des petites sommes.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :