Accueil / Suggestions / Les betteraves


les betteraves

Sujet posté le 07/07/2010 à 00H13 par joueur_132961_1
JOUEUR_132961_1 07/07/2010 à 00H13
Bonjour

Je voudrais juste faire une petite suggestion. Nous avons des petits logos sur nos parcelles pour signifier la présence de mauvaise herbe, d'insecte, de paille et autre... Je voudrais un petit logo représentant une betterave pour nous signaler qu'il y a des betteraves à vendre sur la parcelle, ce serait très sympa, pour ce qui s'empresse de préparer le sol pour les futurs semis et qui recherche parcelle par parcelle les betteraves en stocks



____________________
JOUEUR_55654_2 07/07/2010 à 10H15
Bonjour,

j'ai une meilleure idée, tu mets dans l'intitulé de ta parcelle un petit "(B)" et comme ça tu vois directement depuis la vue parcelle les parcelles qui ont des betteraves en stock c'est ce que je faisais à l'époque quand il y avait de la paille dans des parcelles avant l'icone

____________________
JOUEUR_239401_1 07/07/2010 à 14H51
Bonjour,
effectivement donne des noms à tes parcelles tu peux y ajouter des abréviations genre R2, R4... pour les rotations.. le mois du semis.. 02/...
moi c'est ce que je fais et c'est bien pratique...
comme pour mes silots, batiments... ou les groupes d'animaux...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_132961_1 07/07/2010 à 16H35
je vous remercie pour votre soutiens en fait là, j'ai de + en + besoin d'indicateur pour mes parcelles, de l'aide à la décision. Surtout aux états-unis, parce-que sur france1, j'exploite quasiment plus de parcelle, on ne peux toujours les fusionner, alors trop long trop compliqué, c'est comme ça qu'on finit par quitter le jeu

____________________
AUREL51 15/07/2010 à 21H32
on reconeterais les parcelles




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :