Accueil / Général / Simpass activité annexe


SimPass activité annexe

Sujet posté le 06/07/2010 à 22H03 par joueur_166071_1
JOUEUR_166071_1 06/07/2010 à 22H03
Salut, lorsqu'on achète ou renouvèle un SimPass c'est écrit:

"Pourquoi le SimPass ?
Le SimPass, est la méthode que nous avons choisi pour faire "vivre" SimAgri. Cette méthode est simple, votre SimPass est crédité d'un nombre de jours lors son achat et vous bénéficiez de TOUT SimAgri pendant la durée de celui-ci. Cette méthode permet aussi :
d'offrir un site sans aucune publicité
de vous responsabiliser vis à vis de votre partie
de lutter contre les multi-comptes"

ce qui n'est pas tout à fait vrai, pour faire les activités annexe il en faut encore d'autre donc le passage "vous bénéficiez de TOUT SimAgri" est faux.
Et le problème on paye un SimPass tous les 42jours soit environ 20€/an je dis pas que c'est énorme mais les activités annexe comme concession et coopérative pourraient être sans SimPass supplémentaire. Après c'est vrai que sa permet de limité les concessions et les coops bidons mais bon...

____________________
JOUEUR_133209_2 06/07/2010 à 22H36
Salut, ne généralise pas sur le "on paye un SimPass tous les 42jours soit environ 20€/an" (a croire d'après ta phrase que tour le monde fait comme ca)
il y a aussi la possibilité de prendre 1 an qui ne coute que 10€

et comme tu le dis le petit surcout pour ces activités permet de limiter les cia, concess, coop bidons.

Mais effectivement une petite nuance dans la phrase des règles : "... vous bénéficiez de TOUT SimAgri ..."
pourrait rendre cela plus clair.

____________________

JOUEUR_166071_1 06/07/2010 à 22H40
Je sais bien qu'il y a abonnement d'un an d'un coup mais je prends le prix au max à l'année.

Mais faudrait trouver autre chose qu'un autre SimPass pour les activités annexe ou alors UN SimPass pour TOUTES les activités plutôt que un SimPass par activité.

____________________
JOUEUR_13196_7 06/07/2010 à 22H47
Salut,

Le simpass pour les activités annexes ne coûte que 2 euros et il est permanent, on ne le prend qu'une fois. Du coup ce n'est quasiment rien, au plus c'est 6 euros pour pouvoir exercer indéfiniment les trois activités que sont CIA, CAR et concession. Moi je ne trouve pas aberrant d'avoir payé 2 euros pour mon CIA, c'est aussi un gage de trouver une activité développée et pas faite à la va-vite.
JOUEUR_166071_1 07/07/2010 à 12H58
Je suis d'accord avec toi mais je trouve personnellement (je suis peux être le seul) que un autre SimPass supplémentaire serait suffisant pour pouvoir exercé les trois autres activités.

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :