Accueil / Animaux / Races limousines


Races limousines

Sujet posté le 06/07/2010 à 21H53 par joueur_30941_5
JOUEUR_30941_5 06/07/2010 à 21H53 06/07/2010 à 22H03
Bonjours a tous je cherche un lot de 100 vaches limousines ou blond d"aquitaine pas tro vielle car c"est ma race prefere si vous interressr je vend ou échanges mes vaches laitieres de race normandes et brune des Alpes voila merci Bon jeu

____________________
Gino-du-46
JOUEUR_23982_7 09/07/2010 à 11H44
CONBIN A TU DE VACHES LAITIERE
JOUEUR_30941_5 09/07/2010 à 21H27
Un petit bonjour sa serai bien et evite d"écrire en grosse LETTRE merci jen 93 vaches laitiere mais si je trouve pas de limousine ou blond d"aquitaine en échange comme c"est écrit en haut c"est non voila bonne soiréé

____________________
Gino-du-46




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :