Accueil / Général / Modération


Modération

Sujet posté le 06/07/2010 à 19H12 par MORTI
MORTI (VIP) 06/07/2010 à 19H12
Bonjour,
Pourquoi ne peux t'on pas modérer sur le forum du genetsim?
Je conseille aux administrateurs d'aller y faire un petit tour et de lire le post du joueur jodufresne1 au titre évocateur

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_239401_1 06/07/2010 à 19H24
Bonsoir,
bien vu Morti.. c'est vrai que cette partie du foru en aurait bien besoin...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_13196_7 06/07/2010 à 19H29
Salut,

Je les ai déjà contacté la semaine dernière par le biais de "nous contacter" pour leur signaler ce problème. Malheureusement le sujet y est toujours. Il faudrait tout de même une espèce de modération sur ce forum, que ce soit par les joueurs ou un autre biais.
JOUEUR_6776_7 06/07/2010 à 19H53
C'est vraiment désolent de voir des gens comme sa

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_55654_2 06/07/2010 à 19H57
bonsoir,

tiens c'est un multi de ma région ca en plus

mais faut le comprendre, à 12ans on découvre son corps, "mais non ce n'est pas sale"

____________________
MORTI (VIP) 06/07/2010 à 20H45 06/07/2010 à 20H46
Le sujet a été retiré

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_70164_1 06/07/2010 à 21H01
Mince j'ai pas eu le temps de le voir

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_8_1 07/07/2010 à 09H05
T'as rien raté... Normalement la modération est possible sur le forum du salon, doit y avoir un problème de paramétrage.
MORTI (VIP) 07/07/2010 à 13H06
c'est bonon peut moderer maintenant merci

____________________




Concessionnaire


BENOJD (VIP) 07/07/2010 à 14H24 07/07/2010 à 14H24
une petite question sa me parait bizarre pour aller sur le forum genetisim vous allez sur le salon genetisim et vous cliquez sur le bistro ? mais il a que des sujets sur le matériel agricole je suis sur le bon truc ??

____________________
ben
JOUEUR_239401_1 07/07/2010 à 14H59
Bonjour,
oui c'est là... Benjod...
le dernier salon éait celui de l'agriculture d'ou les articles sur le matériel agricole...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :