Accueil / Garde de fermes / Question :


Question :

Sujet posté le 05/07/2010 à 22H32 par joueur_228298_1
JOUEUR_228298_1 05/07/2010 à 22H32
Bonjour, j'ai une petite question,
J'envisageais de ne pas prendre de garde de ferme pour 1 semaine. Je suis en train de gerer tout ceci pour ne pas avoir de problème. Mais j'ai peur que le jeu m'envoie un e-mail pour m'avertir qu'il est trop tard pour continuer dans l'aventure (dans la ferme principale) car j'ai ouvert une ferme annexe que je me suis jamais servi. Il m'avertie toutes les semaines. J'ai un peu peur d'en arriver là avec ma ferme principale
Merci de vos réponses
Biblio


____________________
La coopérative C.G.O. ouvre aussi ses portes, n'hésitez pas à venir
Concession répare et vend du matériel !! !!
JOUEUR_99684_2 05/07/2010 à 23H07 05/07/2010 à 23H08
Avec ta ferme annexe, malgré tous les messages, ta ferme est toujours la. Donc je pense que pour la principale, sa marche pareil.
Et si tu cherche, tu peut voir des joueurs inscrits et qui ne sont plus connecté depuis des mois.
Donc je pense que tu n'as pas a t'inquiété.

Pour tes animaux par contre il peut y avoir un risque car si ils tombent malade, tu n'as que 2 jours pour agir sinon ils vont mourir a moins que tu les ai vaccinés.

____________________
A votre disposition pour les ETA, CIA, CAR, Concession, Atelier et Transport. N'hésitez pas à faire appel à moi.
Partis à la conquête du Colorado :D
Mon premier site : Students Party
JOUEUR_251217_1 06/07/2010 à 11H38
Si tu veux je peut gardé ta ferme !! je suis un gardien de confiance, tu me dit ce qui faut faire et je le fait !! pas plus !!! je sais tous faire sur sim agri !!! tu va perdre de l'argent a ne pas te connecté !!

____________________
Ludo767, adepte du bonjour en perdition depuis quelque temps ! je suis garde sur fr1 et fr2 ( ludo765) !! je peux m'occuper de vos cultures ainsi que des animaux, les commandes eta,cia,etf,transport je peux aussi faire 4 traites par jour !!
JOUEUR_228298_1 06/07/2010 à 13H24
Ok merci pour vos réponses, je vais voir ce que je peut faire

____________________
La coopérative C.G.O. ouvre aussi ses portes, n'hésitez pas à venir
Concession répare et vend du matériel !! !!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :