Accueil / Activités annexes / Coopérative régionale


Coopérative régionale

Sujet posté le 04/07/2010 à 14H53 par joueur_243088_1
JOUEUR_243088_1 04/07/2010 à 14H53
Bonjour a tous,
je me renseigne pour démaré une Coopérative régionale. Donc je voulai savoir commment bien la démaré. Merci de vos future réponse.
Deutz 4005
JOUEUR_99684_2 04/07/2010 à 18H30
Commence avec un bon capital (moi avec 250 000€ sa a été limite et on peut pas encore s'offrir une huilerie). Après, il faut regardé les variations des cours, fermé les ventes quand tu risques de vendre à perte.

____________________
A votre disposition pour les ETA, CIA, CAR, Concession, Atelier et Transport. N'hésitez pas à faire appel à moi.
Partis à la conquête du Colorado :D
Mon premier site : Students Party
JOUEUR_243088_1 10/07/2010 à 10H25
Merci beaucoup
JOUEUR_179291_1 10/07/2010 à 22H18
moi avec 200 000 on a fait huilerie direct et à côté vendre 1 peu de céréales

____________________

alrick.g actif en
eta
1er cia de lorraine en nombre de commande
concession
CAR A la Coop de la Vologne
fais ces transports




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :