Accueil / Général / Du grand n’importe quoi !


Du grand n’importe quoi !

Sujet posté le 03/07/2010 à 10H53 par joueur_33845_2
JOUEUR_33845_2 03/07/2010 à 10H53
Depuis quand le jeu est il devenue une obligation, depuis quand celui-ci à t’il basculer dans "si tu n’es pas la tous les jours tu te feras niquer", a trop vouloir ressembler a la réalité il perd énormément en crédibilité.

Toutes la semaine comme pas mal d’entre nous je travail, oui il y en a encore, et donc je peu venir que le week end et me faire plaisir, ce qui es la base d’un jeu si vous l’avez oublié.

Ce matin j’arrive est la il m’est impossible de presser mon lin, pourquoi simplement parce-que je n’ai pas soulevé celui-ci, oui deux jours pour le faire, oui deux jours mais en semaine, moi en semaine je n’ai pas que ça à faire.

Il faut rappeler a beaucoup, nous somme la pour prendre du plaisir pas pour ce prendre la tête, et ce dire il faut que je fasse impérativement ça ou ça aujourd’hui, combien d’entre vous ont une addiction a un jeu virtuel, combien d’entre vous nous font un caca nerveux si ils ne peuvent pas ce rendre sur un jeu quelconque, si c’est votre cas il est temps je pense pour vous de consulté.

Beaucoup d’anciens on déjà arrête non pas par manque de temps mais simplement parce qu’ils ne trouvent plus aucun plaisir à venir sur le jeu on préférer aller voir ailleurs, personnellement je pense aussi arrête si le jeu ne me procure plus ce plaisir que je viens chercher.

____________________

JOUEUR_608_7 03/07/2010 à 10H57
Slt tu n'a qu'a prendre un garde ferme la semaine. Moi c'est ce que je fais et je suis tranquille.
JOUEUR_99684_2 03/07/2010 à 10H58
Si tu c'est que tu as des travaux à faire et que tu ne sera pas la, tu peut toujours faire appel à un gardien ou trouvé quelqu'un de confiance qui peut s'en occupé quand tu n'es pas la. Moi je me suis occupé de celle de mon cousin pendant plusieurs mois car il ne pouvait se connecté en semaine et tous c'est très bien passé.
Perso, je veut bien gardé ta ferme la semaine si tu veut.

____________________
A votre disposition pour les ETA, CIA, CAR, Concession, Atelier et Transport. N'hésitez pas à faire appel à moi.
Partis à la conquête du Colorado :D
Mon premier site : Students Party
JOUEUR_33845_2 03/07/2010 à 11H17
Ha !! Les éternel gardes fermes, des pileurs de ferme oui, des gens sans scrupule qui ont qu’un seul intérêt celui de mettre le souc dans les fermes dons ils ont en théorie la garde, une espèce qui profit du fais qu’ils ne sont pas sur leur ferme pour acheter les maximum de matériel en commun ou de laisser crever les animaux, voir même de laisser pourrir hors des halls les matériels acheter pour les concessions, après lorsque nous voulons dénoncer ses pratique ont nous répond que la délation est interdit il faut a un moment arrêter de prendre les gents pour des cons, alors pour moi il est hors de question de laisser ses indigents venir chez moi.

____________________

JOUEUR_35412_1 03/07/2010 à 11H33
@ Chris, tout comme toi, je bosse en semaine... ceci dit, je trouve tous les soirs (oui oui, même en semaine!!) plus d'une heure/jour pour venir sur ma ferme!! et pourtant après avoir bossé 8h devant un écran, on pourrait penser que je n'ai pas envie d'allumer mon PC chez moi... et ben non : sans PC (pas forcément sans SIMAGRI), ben je me fais ch***...

Concernant les gardes fermes, faut pas non plus les mettre tous dans le même panier : j'ai souvent mis ma ferme en garde, et 1 seule fois j'ai été pillé... mais le garde n'en était pas à son coup d'essai, donc j'ai pu récupérer une partie de mes biens...
La délation est interdite sur les forums, mais si tu contactes les admin, preuves à l'appui, ce n'est pas pareil
Mais à voir ton point de vue sur SIM et sur les gardes, et à te lire, je dirais qu'il ne te reste qu'une chose à faire : suivre les anciens qui ont quitté le navire... et profiter de la vie!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_54494_2 03/07/2010 à 11H46
Certes, en ce moment, j'ai largement le temps et je dirais même que cela m'aide

Mais dès que je serai rétabli je compte bien reprendre mon activité (chauffeur routier !!!) et ça ne m'empêcheras pas suivre le jeu sans problème
Je pense plutôt que c'est une volonté de s'investir dans quelque chose
Et pour finir, quand on commence, quel jeu que ce soit, on en subit certaines contraintes que l'on est pas censé ignorer

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_99684_2 03/07/2010 à 11H55 03/07/2010 à 12H02
@CHRIS_52, tout les gardes sont pas des monstres. A faut aussi souligner que certains viennent se plaindre de leur gardes alors qu'il leur confie une ferme déjà au bord du gouffre ou alors qui s'absente pendant des jours sans donner de nouvelles.
Je réitère ma demande si tu souhaite que je garde ta ferme. Tu peut regardé mes apréciations.

Il y a plein de gens amoureux de se gens. Je pense que si toi tu souhaité être un garde de ferme, tu serais pas comme ceux que tu décris. Pour ma part, c'est pareil

____________________
A votre disposition pour les ETA, CIA, CAR, Concession, Atelier et Transport. N'hésitez pas à faire appel à moi.
Partis à la conquête du Colorado :D
Mon premier site : Students Party
JOUEUR_137934_1 03/07/2010 à 12H02
Salut Chris 52 !

Avant de t'apporter mon soutien dans se que tu dis je vais m'expliquer.

Tout comme toi, je me suis fais avoir pour le lin ... En pleine période d'examen, j'arrivais à me rendre sur Simagri tous les jours, mais pour 10 minutes seulement ... et donc pas le temps de faire grand chose.

Simagri est un jeu : oui ; mais avant tous un jeu reflétant la REALITEE. Et qui dit jeu, dit plaisir MAIS qui dit réalitée dit obligation.
Voilà avant tous notre problème.

Pour ma part, je ne reproche absolument rien à Simagri et ces admins, qui font, je le rappel, du très bon boulot .

Avant cette période, Simagri était pour moi du pur plaisir. Mais en l'espace de ce dernier mois, j'ai pu voir une certaine lassitude. Non pas à cause du jeu mais du temps que l"on ai obligé de passé dessus, après avoir atteint un certain niveau de jeu.

La solution à toi comme à moi ou tous ceux qui sont dans se ressentit, c'est de limité/réduire ces activités.
Certes, cela fais parfois mal au coeur de se séparer d'animaux ou autres.
Mais pour trouver un compromis entre obligation et plaisir; pas d'autres solutions.

C'est pourquoi, je suis en train de réfléchir tous simplement à garder que les activitées qui prennent le moins d'obligation possible (concession ... ).

Avant de claquer la porte à un jeu comme celui-ci, fais comme moi si tu peux (et si tu en a envie).

Voilà, je pense avoir dit se que je penssai. En tous cas je comprend très bien se dont tu veux parler, mais il est hors de question de faire des reproches à Simagri.
Chacun est libre de faire ce qui lui plait, et de gérer sa ferme en fonction de sont temps libre/de ces envies.

Bonne journée à tous ! Et surtout BON JEU !!

____________________
** Concessionnaire neuf
** Nombreuses occasions toutes marques & location de nombreux matériels !
JOUEUR_8_1 03/07/2010 à 12H27
Salut,

Comme tu le dis toi-même, c'est un jeu donc ca ne sert à rien de s'emporter pour ça et prendre ça trop au sérieux. La tu te plains car les règles pour le lin (les pomme de terres sont concernés aussi) ont changé, et bien la prochaine fois (si tu tu continues) tu ne fais pas de lin et tu pourra a venir que le weekend si tu veux.

"Beaucoup d’anciens on déjà arrête non pas par manque de temps mais simplement parce qu’ils ne trouvent plus aucun plaisir à venir sur le jeu on préférer aller voir ailleurs" -> Bon déjà, aucun sondage n'a jamais été fait pour pouvoir affirmer ça, mais moi je trouve normal que les joueurs aient envi d'arrêter à un moment donné. La lassitude c'est humain, après y'en a qui se lassent plus vite que d'autre.

A+
MORTI (VIP) 03/07/2010 à 12H43
Je rejoins Pierre-69 et EARL LARROUQUETTE
Tout est clairement annoncé dés le départ
Ce n'est pas au jeu à s'adapter à toi mais l'inverse si tu n'as pas de temps à consacrer aux cultures n'en fait pas tout simplement et tu n'auras pas à te prendre la tete comme tu dis
Aprés il faut savoir ce que l'on veut, chaque jour je me léve 1heure avant pour pouvoir faire des cultures, le jour ou j'en aurais marre j'arreterais mais en aucun cas je ne réclamerais une modification

____________________




Concessionnaire


MAC-FLY (VIP) 03/07/2010 à 15H31
Dans ton malheur tu as de la chance, dit toi que encor pas mal de personne n'on pas accés à ce jeu car ils n'ont pas accés à internet ! ! !

Ca a été mon cas lors de la sortie de simagri, j'ai dui attendre qielque saison avant d'avant que mes parents puissent s'offrir ce moyen !

Bon aujourd'hui chui au "taupe" j'ai même simagri ds ma poche !

@+

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_81821_2 03/07/2010 à 21H46
J'espère que vous comprendrez les cultivateurs également que c'est sympa une ferme sauf que c'est une activité a plein temps 7/7 pour plusieurs.
Que c'est difficile de prendre des vacances et que surtout au retour il y a des surprises comme dans la vrai vie
allez bon jeu




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :