Accueil / Général / Attente validation des noms


Attente validation des noms

Sujet posté le 03/07/2010 à 10H16 par joueur_99684_2
DAKKAD (VIP) 19/04/2015 à 23H17
Les admins, il faut renouveler les validateurs de noms.
Je ne vais pas pouvoir inscrire une partie de mes coqs faute de nom...


____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
MORTI (VIP) 20/04/2015 à 00H20 20/04/2015 à 00H21
Dakkad un systeme est mis en place depuis 1 an! La saison derniere tu as fait encore la meme chose, faut pas deconner non plus




____________________




Concessionnaire


BURWINZER (VIP) 20/04/2015 à 07H30
Salut,

Moi aussi j'avais des volailles devenues adultes hier à nommer pour être présentées ; dans ces cas j'utilise le système de dommage automatique !
Très pratique.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
VLADILIR (VIP) 20/04/2015 à 21H20

Bonsoir,

Je n'ai pas l'habitude de râler mais pour le coup je vais déroger : jeudi arrive adulte un mâle lacaune lait qui au niveau de la somme des indice est le deuxième du serveur. Je décide donc que le nommer et, comme pour tous mes très bons animaux je lui donne un nom d'un personnage, vous avouerez que pour les animaux du top 5 serveur ou de la vente de doses au Génétisim il est quand même plus sympa d'avoir des noms qui veulent dire quelque chose que des associations de syllabes. A part les très bons spécimens, tout le reste est nommé au générateur automatique de noms.
C'est chose faite jeudi soir je lui donne un nom et me dit que je en 72h, qui plus est le dernier week-end des inscriptions au Génétisim, le nom sera bien validé.

Sauf que 72h plus tard, il n'est pas nommé et n'est donc pas présent au Génétisim ! Alors non ce n'est pas grave, non je n'en fais pas jaunisse, mais si on ne voulait pas valoriser le Génétisim on ne s'y prendrait pas autrement. Alors oui je sais on va m'expliquer que les valideurs ont une vie, qu'ils sont bénévoles et autres poncifs bien pensants les dédouanant de toute forme de responsabilité ou d'obligations. Soit mais il ne fallait pas demander à faire valideurs mes lapins, sauf à ce que je me trompe on ne vous a pas forcé le pistolet sur la tempe ou le couteau sous la gorge, ou alors j'ai raté un épisode sur la capacité de persuasion des admins ?

Pour avoir discuté avec Morti, il était absent du week-end, il a bien le droit de profiter de ses week-end comme bon lui semble, rien à dire là dessus. Mais où étaient donc les autres ? au regard de la cohorte de valideurs et sauf que par un hasard statistique extraordinaire tous aient été absent le même week-end, autrement vous ne m'empêcherez pas de penser que certains sont loin de faire le taff.

Bon allez la bonne nouvelle dans tout ça c'est que dans même race de béliers, est arrivé ce matin à l'âge adulte le meilleur animal du serveur en somme des indices; il reste 83 jours pour valider le nom avant la clôture des inscriptions pour le prochain concours ^^



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
DAKKAD (VIP) 21/04/2015 à 23H41
Morti : Si on suit ton raisonnement, à quoi ça sert de pouvoir nommer ses animaux s'il existe un système automatique qui donne des noms qui ne veulent rien dire ?

Il y a 2 saisons encore, je demandais la validation d'une centaines de nom dans la semaine précédent la clôture.

Là, je n'ai nommé que 15 coqs... et personne pour les valider en 48h.

Je ne sais pas qui valide les noms sur fr2, en tout cas, ils ne sont plus suffisamment disponibles/investis pour assumer le rôle pour lequel ils se sont proposés. (Surtout en période de validation Génétisim!)



____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :