Accueil / Services / Eta


ETA

Sujet posté le 02/07/2010 à 19H46 par joueur_246261_1
JOUEUR_246261_1 02/07/2010 à 19H46
bonjour ,je suis nouveau ETA,et je viens de recevoir une commande ,semer des céréales ,comment fait on pour le réaliser svp ,mercimon texte

____________________
bobcarnac
VALMET59 (VIP) 02/07/2010 à 20H08
Sur effectuer le travail.

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_246261_1 02/07/2010 à 20H13
je l'ai fait ,mais on me dit que je ne possede pas le matériel nécessaire ,hors ,pour semer des céréales ,je crois qu'il faut ,un tracteur et un semoir direct (pour céréales) je les possedent ,je ne comprends pas?merci

____________________
bobcarnac
JOUEUR_257790_1 02/07/2010 à 20H20
salu non il te faut un semoir a cereales car si tu ne peut pas semer avec ton semoir direct c'est que ton client a choisi de faire une culture non direct

____________________
Elevage coucou des Flandres

garde de ferme

maitre exploitant
JOUEUR_246261_1 02/07/2010 à 21H51
merci bcp pour ton aide

____________________
bobcarnac




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :