Accueil / Général / Bug : mortalité sans raisons!!!


bug : mortalité sans raisons!!!

Sujet posté le 02/07/2010 à 19H16 par joueur_5834_2
JOUEUR_5834_2 02/07/2010 à 19H16
bonsoir! je vien de voir que j'ai plein d'animaux mort, toutes mes vaches sont mortes! il est signalé sur la fiche qu'il sont mort suite a un manque d'eau! hors mes cuves sont au 3/4 pleine soit 2 fois plus que le besoin journalier!!! il m'a fallu 10 saisons pour en arriver là et je perd tous en un jour!!!! pouvez vous faire quelque chose? merci de votre écoute!!

____________________
Vive le porc et Vive la bretagne

porcher du 29 a votre service pour:
ETA
CIA
CESA
COOP FINISTERIENNE
CONCESSION: massey, accord, ploeger et kverneland
JOUEUR_6888_7 02/07/2010 à 20H22
Contact Venturi pour un "Lève toi et marche !"
JOUEUR_239401_1 02/07/2010 à 20H28
Bonjour,
si tu es sur de toi voit avec Venturi... Mais n'enlève pas les cadavres...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_99196_1 03/07/2010 à 00H07
Et tes bestiaux ils n'étaient pas au pré par hasard avec des bacs sous dimensionnés ?

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_3933_5 03/07/2010 à 03H27
Il n'a aucun pré et est inscrit depuis la saison 6. À mon avis.. la théorie de l'erreur de manipulation du débutant est à écarter
JOUEUR_5834_2 03/07/2010 à 12H54
oui en effet toutes mes vache sont en stabulation car je me suis fait avoir dans mes pré au tous début! merci pour vos mésage je vais contacter venturi!!!

____________________
Vive le porc et Vive la bretagne

porcher du 29 a votre service pour:
ETA
CIA
CESA
COOP FINISTERIENNE
CONCESSION: massey, accord, ploeger et kverneland
AGRICASEIH (VIP) 03/07/2010 à 13H38
j'ai eu plein de mort moi aussi mais j'enlevé tout le monde, c'est seulement le deuxième jour que j'ai vérifié la mort et ce n'était pas normal

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


JOUEUR_5834_2 04/07/2010 à 10H30
moi ca va faire une 10 jour que je traine tous les morts soit plus de 22 000 animaux mort entre les vache et les porc!!!! moi je veut juste une raiponse pour savoir si je repart a zéro et jaret de lait!!!!!! en plus j'ai 1000 ha d'ensilage a maturité!!!

____________________
Vive le porc et Vive la bretagne

porcher du 29 a votre service pour:
ETA
CIA
CESA
COOP FINISTERIENNE
CONCESSION: massey, accord, ploeger et kverneland
JOUEUR_5834_2 05/07/2010 à 23H25
toujours aucune réponse des modos!!!!! cela fait plus de 10 jour que j'ai un bug non résolue sur la hotline c'est normal ca????

____________________
Vive le porc et Vive la bretagne

porcher du 29 a votre service pour:
ETA
CIA
CESA
COOP FINISTERIENNE
CONCESSION: massey, accord, ploeger et kverneland
JOUEUR_99684_2 06/07/2010 à 00H07
Avec les vacances, l'équipe Simagri est en éffectif réduit.

____________________
A votre disposition pour les ETA, CIA, CAR, Concession, Atelier et Transport. N'hésitez pas à faire appel à moi.
Partis à la conquête du Colorado :D
Mon premier site : Students Party
JOUEUR_54494_2 06/07/2010 à 08H08
slt

c'est la crise, alors réduction d'effectifs ....

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :