Accueil / Suggestions / Livraison de marchandise aux libres service


livraison de marchandise aux libres service

Sujet posté le 29/06/2010 à 23H37 par joueur_139721_2
JOUEUR_139721_2 29/06/2010 à 23H37
Bonjour,
je vien d'accepter des bons de livraison pour les libres service des CAR et là surprise les marchandise ne sont disponible que dans 3 , 4 et 5 jours!
Serait-il possible de faire apparaitre ces délais sur les offres de transports des CAR?
Ça nous permettrais, à nous transporteur, de planifier plus facilement les livraisons.

____________________
JOUEUR_91277_1 30/06/2010 à 19H13
Salut,
Dans le Menu Transport, tu vas à l'onglet commande et tu verras colonne de droite les délais pour les livraisons

Ad veniace
JOUEUR_8_1 30/06/2010 à 19H34
Salut, oui ou tu déplie la liste des commandes possible dans l'onglet "camion/chauffeur".
JOUEUR_139721_2 30/06/2010 à 19H58
Merci pour vos raiponces, mais ce que vous dites c'est visible uniquement après que j'ai accepté le bon, si je ne me trompe!
Moi ce que j'aimerai, c'est de savoir les délais avant de répondre au bon d'une CAR. Enfin si c'est possible!
Car je ne répond a des offres de transport que si je suis sur de les effectuées dans la journée ou au maxi le lendemain. Sauf pour une CAR qui me fais confiance et je les en remercie d'ailleurs

____________________
JOUEUR_74410_1 06/07/2010 à 18H24
salut
je suis d'accord avec toi axel32, cette indication serai très utile pour les transporteurs.
une autre solution serai tout simplement que le gérant du magasin libre-service ne génère pas de bon de commande de transport avant que la marchandise soit prête.
c'est ce que je fais moi même étant gérant du magasin de la CAR dont je suis associé


____________________
Besoin d'un matériel?
Besoin d'une ETA?
Concession et ETA Niniss04 en PACA
pour vous servir




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :