Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Comment aller au libre service


comment aller au libre service

Sujet posté le 29/06/2010 à 14H24 par joueur_30826_6
JOUEUR_30826_6 29/06/2010 à 14H24
Ma question est comment on peu aller au libre service nous agriculteur (onglet page etc).

Si on pourrai m'aidé.

Bonne apres midi a tous le monde et bon jeu.
JOUEUR_13196_7 29/06/2010 à 15H32
Salut,

Si tu parles bien de la nouveauté des magasins libre service dans les CAR, il faut attendre encore un peu. Les magasins sont construits en 14 jours et la nouveauté a été mise en place il y a 5 jours. Je te laisse faire les calculs. Bien sûr il faut qu'une CAR de ta région ouvre un magasin.

Pour y aller je crois qu'il te faudra cliquer sur amener un plateau et là tu pourras choisir où tu vas.
JOUEUR_8_1 29/06/2010 à 15H46
Salut, oui déjà faut attendre que les premier libre-service ouvrent.

Ensuite, pour l'achat de semence traitement etc, ça sera exactement comme pour l'achat de blé ou de paille par exemple. A la coop, en plus du choix Simagri, tu pourras choisir parmi les libres-services ouverts de ta région qui vendent cette marchandise.

Pour l'achat d'accessoire, il faudra que tu amènes ton plateau ou ton utilitaire dans le libre-service de ton choix.
JOUEUR_30826_6 29/06/2010 à 19H53
ok merci pour cet info bonne soirée




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :