Accueil / Suggestions / Amélioration pour les car


amélioration pour les CAR

Sujet posté le 29/06/2010 à 10H18 par joueur_74410_1
JOUEUR_74410_1 29/06/2010 à 10H18
bonjour a tous
il serait sympatique de pouvoir visualiser et gérer les achats et ventes de la coop principale et de ses annexes sur une même page comme pour les stock par exemple
ainsi, nous pourrions, sur une seule page, voir les derniers achats/ventes et fixer les prix de toutes les annexes en même temps
qu'en pensez vous?
bon jeu


____________________
Besoin d'un matériel?
Besoin d'une ETA?
Concession et ETA Niniss04 en PACA
pour vous servir
JOUEUR_55654_2 29/06/2010 à 11H01
bonjour,

relis le bulletin hebdo de cette semaine ou la rubrique quoi de neuf:

Dans la continuité de cette nouvelle option pour les CAR, d’autres éléments vont être ajoutés ou améliorés à partir de cette semaine :

"-Possibilité de modifier le capital et la répartition des parts entres associés.
-Possibilité de fabriquer et vendre des rations animales.
-Possibilité d’acheter des plants maraichers aux producteurs (joueurs) et ensuite les revendre.
-Optimisation et amélioration de certaines actions existantes. "

____________________
JOUEUR_35412_1 29/06/2010 à 18H18
ceci dit, cela ne veut pas dire que ce que NINISS04 sera fait... ou ne le sera pas
En ce qui me concerne, le système actuel me convient bien... le seul petit "détail" que je verrais bien de changé, c'est quand on passe la souris sur le "i" dans les relevés de compte, écrit en blanc sur vert (même si ce sont les couleurs de SIMAGRI), je trouve ça pas top à lire... surtout quand la fatigue commence à se faire ressentir

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_74410_1 30/06/2010 à 11H10
salut
exact!
rien ne dit dans le bulletin que ce que je propose va etre réalisé
et justement, vu que les admins sont en train de travailler sur les CAR, si se n'est pas prévu et qu'ils ont le temps de modifier ca, je trouverais ca super (evidemment si ils sont d'accord avec l'idée)
merci a eux pour leur enorme travail d'amélioration du jeu


____________________
Besoin d'un matériel?
Besoin d'une ETA?
Concession et ETA Niniss04 en PACA
pour vous servir
JOUEUR_74410_1 06/07/2010 à 18H13
salut
un admin est il passé par ici?


____________________
Besoin d'un matériel?
Besoin d'une ETA?
Concession et ETA Niniss04 en PACA
pour vous servir
MAC-FLY (VIP) 06/07/2010 à 19H44
Non pas admis de passé,

Mais tu seras gentil d'utiliser la fonction recherche, un tuto existe déjà sur l'amélioration de l'activiter CAR

Rien ne sert de faire 36 sujets

@+

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_74410_1 07/07/2010 à 10H23
désolé mac fly mais on est bien ds la catégorie suggestions non!? alors je ne vois pas pourquoi je ne pourrais en faire!
et puis je suis gentil où, quand et avec qui je veux!! je n'ai d'ordre à recevoir de personne.
je m'excuse de m'emporter mais le "tu seras gentil" ne me plait guère!
j'ai 33 ans et je mérite un peu de respect! merci!
PS: dans la fonction recherche il n'y a rien sur le sujet que je propose

____________________
Besoin d'un matériel?
Besoin d'une ETA?
Concession et ETA Niniss04 en PACA
pour vous servir
JOUEUR_91277_1 07/07/2010 à 17H16
Salut à tous,
Tout à fait d'accord avec toi NINISS04.
Je rajouterai simplement que ce serait bien que sur la page "Stock" Dans voir l'état du stock, le stock libre service et le stock CAR ne soient pas mélangés.

Ad veniace
MAC-FLY (VIP) 07/07/2010 à 22H38 07/07/2010 à 22H42
NINISS :

JE te fait remonter un sujet concernant les CAR ou l'ensemble des suggestions y sont mises, dont cetaines viennent d'être mise en aplication

Je t'es remonter le sujet, bonne lecture !

T'as 33 ans , et alors ou est le probléme ?????

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :