Accueil / Animaux / Bisonne


Bisonne

Sujet posté le 26/06/2010 à 23H05 par joueur_126876_1
JOUEUR_126876_1 26/06/2010 à 23H05 26/06/2010 à 23H10
Bonjour !

juste une question vite fait :

est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il n'y a jamais de bisonne en vente au marcher ?

Merci d'avance aux gens polis qui me répondront avec précisions. pas de flood please

Je suis bien embetée là*, car j'ai acheté une prairie que je pensais remplir de bisons, hors je vois que c'est impossible à obtenir ...

Prenez le temps de m'expliquer pourquoi il n'y en a jamais en vente au marché svp

Et que faut-il faire pour en avoir ?

est ce quelqu'un aurait la gentillesse de me vendre au moins UNE bisonne ??

merci par avance pour explication

EDIT :
* "embétée" : é et E , car je suis une fille hein, tout le monde me pose la question, alors bon voilà

____________________

JOUEUR_35412_1 26/06/2010 à 23H40
Bonsoir,
je ne sais pas quand je serai connecté demain (pas le matin en tout cas, ça c'est sûr!) mais je pourrai te vendre une bisonne (pleine!) car a moins de tomber sur d'autres "âmes charitables", actuellement les bisonnes étant inséminées, je doute que tu en trouves beaucoup...
Je peux peut-être monter à 2 bisonnes et éventuellement un mâle (mais comme les 2 seront inséminées, un mâle ne te servira a rien jusqu'à juillet prochain (juillet simagri).
N'hésites pas à m'envoyer un MP live ^^ car je ne fais pas forcément le tour des forums tous les jours

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_126876_1 26/06/2010 à 23H44
oh merci !!

alors ça c'est trop gentil, ça me fait très plaisir

je te mets de suite dans ma liste d'amis t'es adorable :)

je vais te Mp à partir de 14 h je pense ..

____________________

JOUEUR_198474_1 27/06/2010 à 09H52
Pareil que EARL LARROUQUETTE ... je garde une ferme sur laquelle il y a des bisons : il y a actuellement 228 bêtes ( jeunes compris ) pour 235 ha
Le choix a été fait de ne pas grandir plus hors je suis en train d'emplir les bisonnes : 50 adultes et une 15aines de jeunes ( maintenant que j'ai découvert que c'est comme pour les vaches on peut emplir à 2 ans et 3 mois ) donc si tu compte bien je vais manquer de place ... même en me débarrassant d'une grosse partie des jeunes mâles

Donc je vais comme l'an dernier vendre des femelles ( pleines pour la plupart ) : il y aura des vieilles et sans doute des très jeunes ... leur seul défaut sera de ne pas etre très bonnes en ce qui concerne l'indice sociabilité mais quand on débute on s'en fiche un peu

Pareil que pour Gigi : MPise moi ... et vive l'Aquitaine !!

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_126876_1 01/07/2010 à 20H05
un petit remerciement au passage :

Merci à Pikpik que j'ai contactée par MP et qui m'a proposée son aide

Merci à Larouquette qui m'a vendu deux belles bisonnes.
Ce week end il y en avait au marché ( enfin ! ) mais elles étaient bien pourries .. tant pis je les ai prise quand même car il faut bien commencer par quelque chose .. mais celles de Larouquettes sont meilleur
Merci encore à lui : bise

____________________

INFINITY412 02/07/2010 à 11H48
Il y a de temps en temps des femelles en vente au marché ! il y a aussi des lâchés ...
De toute façon, les indices, on s'en fout un peu chez les bisons car il n'y a aucun concours ...
JOUEUR_35412_1 02/07/2010 à 15H06
il n'y a certes ni concours ni CIA pour les bisons, mais un bon animal se vendra quand même mieux qu'un pourri... c'est dans la tête des êtres humains!!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :