Accueil / Services / Recherche gardien pour 2 semaines en juillet


Recherche Gardien pour 2 semaines en Juillet

Sujet posté le 26/06/2010 à 18H25 par JAXOM FARM&CIE
JAXOM FARM&CIE 26/06/2010 à 18H25
Bonjour à tous,

Les vacances approchants ou déjà présentes pour certains) je recherche un gardien (un vrai ).
Mon exploitation comporte uniquement des cultures et de l'élevage, aucune activité annexe.

PÉRIODE DE GARDIENNAGE
Validation du gardiennage : Samedi 03 juillet au soir
Fin du gardiennage : Vendredi 16 au soir ou samedi 17 juillet au matin (selon ma fatigue de la route)

CULTURES
Je possède, sous Excel, un calendrier avec l'affectation des cultures en fonction des parcelles. Néanmoins, les dates d'absence couvriront novembre et décembre de la saison actuelle. Il y aura certainement la récolte (et la vente immédiate) des pommes de terre et aussi les betteraves (à laisser sur place)

ELEVAGE
Bovin : aucune naissance. les bêtes ne présenteront aucun problème de place au niveau des hangars. Il suffira des les nourrir (pas de soucis de litière) et vendre le produit de la traite
Volaille :aucune naissance. Les jeunes poules auront grandi, seront donc mis au bon endroit. Seul travail : nourriture et vente de la ponte (mon stockage, contrairement au lait) ne permet pas de stocker plus d'une journée complète de ponte).
Lapin :Aucune naissance. La dernière portée sera elle-aussi placée dans son enclot.
Seul travail : nourriture et tonte (ce sont des angoras) mais pas de vente.

RÉSUMÉ DES ACTIVITÉS
- récolte et vente selon le produit
- nourrir les animaux
- ramasser les produits dérivés et le vendre sauf la laine.
JOUEUR_23292_3 26/06/2010 à 19H09
moi je peux prendre ta ferme du 10 au 17, mais pas plus tot

____________________
- Salut voisin !!
- TA GU.ULE flamand !
-oki doki !
JAXOM FARM&CIE 26/06/2010 à 19H32
Aïe ! La période la plus tendue c'est justement la première semaine de mon absence.

Petite modification concernant les animaux, je pense pouvoir mettre des rations de 15 jours. (c'est toujours en moins à faire)
JOUEUR_257449_1 26/06/2010 à 20H15
je veut bien te la garder




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :