Accueil / Général / Déménagement


Déménagement

Sujet posté le 26/06/2010 à 17H50 par joueur_63646_1
JOUEUR_63646_1 26/06/2010 à 17H50
Bonjour,

Je souhaite déménager ma ferme principale (France 1) vers le Canada où j'ai déjà une ferme annexe.

Question : sur ma ferme annexe au canada j'ai déjà une activité de concession quelques matériels et bâtiments est-ce que tout cela sera perdu après le déménagement ??

Merci pour votre aide...


____________________


JOUEUR_15055_6 26/06/2010 à 17H56
salut

non , les seul chose perdue seront ce qui reste en f1 , le reste est conserver et d ailleurs un des principe même de l annexe , pouvoir commencer a développer sur place en attendant l arrivée final

____________________
mes perruches australienne elevee main
JOUEUR_63646_1 26/06/2010 à 18H04
oki JD 450 !

En fait j'étais en train de développer ma ferme au Canada quand je me suis posé cette question et comme j'ai déjà investi au moins 5 000 000 € ca m'aurait ennuyé de les perdre.

Merci pour ton aide.

____________________


JOUEUR_15055_6 26/06/2010 à 18H08
par contre , le dernier jour sur f1 , n oublie pas d abattre tous tes bâtiments/accesoires , et transférer tous l argent sur l annexe , de plus n oublie pas si tu a des prêt de les rembourser

____________________
mes perruches australienne elevee main
JOUEUR_63646_1 26/06/2010 à 18H12
oui oui pas de problème !

Ça va me changer la vie la Canada, je passe trop de temps dans les petites parcelles en France.



____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :