Accueil / Général / Service garde ferme du vol


service garde ferme du vol

Sujet posté le 26/06/2010 à 12H57 par joueur_50_6
JOUEUR_50_6 26/06/2010 à 12H57
Voila hier j'ai décide de faire appel a un garde de ferme s'appelant le francais de washigton, ce matin je revien sur ma ferme et quesque je voi il ma volé 10000000 € et a vendue plus de 350 hectar sur un compte s'appelant EL PAYOT sans doute son nouvo compte merci de m'aider
JOUEUR_104301_2 26/06/2010 à 13H30
a sa tu te démerde car il m'était des message comme passe moi ta ferme en garde pour voir si j'aime bien moi il me la fit et j'ai pas été bête pour lui donner tu est tomber dans son jeu ba contact la hotline et sa fait depuis longtemp que les frodeur demande par mp tu a pas fait gaf tampi
VALMET59 (VIP) 26/06/2010 à 13H51
Y me l'a aussi demandé

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_198474_1 26/06/2010 à 15H33
Pareil ... il m'a demandé de lui confier ma ferme pour une journée de garde "pour voir comment c'est... " ma réponse a été NON désolée je ne prends pas ce risque !!
car de toute façon soit c'était effectivement un fraudeur soit un vrai nouvel inscrit ( un petit détour sur la fiche .. inscrit du jour ) qui avait vraiment envie de voir comment fonctionne une ferme avec le risque de se retrouver avec des bonnes bêtes parties à l'abattoir par exemple

faut être un peu prudent quand même ...

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_15055_6 26/06/2010 à 18H04
salut

de mon coter c est tres rapide avec ce genre de message , le regle est

si je connait le joueur et que il me parle a l imperatif sans meme un bonjour ou un minimum de politesse , il attend quelque heure avant d avoir sa réponse négative


si je ne connait pas le joueur et que en plus c est de l impératif sans aucune formule de politesse la c est direction indésirable sans passer par la case réponse

surtout que j ai deja remarquer que l impératif directement te donne un fourchette d age du joueur ( les 12-16 ans ) et la immédiatement on sais que on est parti pour une galere


et pour le dernier cas , meme si il est poli , toute demande de visite ou de garde est refusee , en generale ils insiste pas , mais si vraiment au bout de 3 ou 4 fois non ils comprennent toujours pas c est aussi en indesirable desole pour les gens qui comprennent vite mais a qui il faut expliquer longtemps

____________________
mes perruches australienne elevee main
JOUEUR_49082_7 24/09/2012 à 17H52
j'ai un probléme, j'ai confié ma ferme a un garde pendant une semaine et tout mes cochons sont morts, toutes mes vollailles et il ne me reste que quelques lapins, que puis-je faire ?
JOUEUR_8_1 24/09/2012 à 17H55
Ecrire à la hotline ! Si tes animaux ne sont pas retirés de la liste des animaux morts(le garde de ferme de peut pas le faire), alors on pourra les remettre sur pattes. Sinon, on ne pourra rien faire.
JOUEUR_70164_1 24/09/2012 à 18H21
Quentin c'est un demi dieux sur son fauteuil

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_49082_7 24/09/2012 à 19H11
je les ais déja retiré moi même car je ne savais pas
ROLLAND29 24/09/2012 à 19H29
petit conseil, si vous avez comme moi des stagiaires dites leurs bien de faire gaffe et de pas donner ni mots de passe ni rien de personnel.
FORCE RURALE (VIP) 24/09/2012 à 20H38
Bonsoir,

le garde de ferme est trop dangereux pour être donné à un joueur avec lequel tu n'as jamais eu de contact

pour ma part, j'ai toujours donné à des joueurs avec lesquels il y avait eu vente d'animaux, vente de matériel, ou échange

la règle : ne faire confiance qu'à celui que tu connais

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
FORCE RURALE (VIP) 24/09/2012 à 20H38
Bonsoir,

le garde de ferme est trop dangereux pour être donné à un joueur avec lequel tu n'as jamais eu de contact

pour ma part, j'ai toujours donné à des joueurs avec lesquels il y avait eu vente d'animaux, vente de matériel, ou échange

la règle : ne faire confiance qu'à celui que tu connais

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
FORCE RURALE (VIP) 24/09/2012 à 20H40
Rebonsoir,

Par contre QUENTIN35, en tant qu'admin devrait fermer le compte de :
- EL PAYOT
- LE FRANCAIS DE WAGHINTON

sans se poser la moindre question, après vérification

bon jeu


____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
FORCE RURALE (VIP) 24/09/2012 à 20H40
Rebonsoir,

Par contre QUENTIN35, en tant qu'admin devrait fermer le compte de :
- EL PAYOT
- LE FRANCAIS DE WAGHINTON

sans se poser la moindre question, après vérification

bon jeu


____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :