Accueil / Général / Améliorations car


Améliorations CAR

Sujet posté le 24/06/2010 à 22H22 par joueur_15536_5
JOUEUR_15536_5 24/06/2010 à 22H22
Bonsoir,

Une fois n'est pas coutume, je viens ici féliciter les admi pour les améliorations apportées aux CAR.

La surcharge est désormais possible pour nos achats lorsqu'aucune marchandise n'est proposée par les CAR.

Un employé/ouvrier est disponible ; plus réaliste !

Messieurs, je dois reconnaitre que vous avez su tenir compte de nos critiques et propositions ...

Franchement, si je suis prompt à la critique négative et à l'emportement face à votre inertie, je dois reconnaitre que là vous avez assuré ...

Simagri redevient jouable; enfin plus ludique car plus simple.

J'entends déjà certains critiquer .... les grosses exploitations, l'irréalisme de la surcharge ...

Peu m'importe quand je suis satisfait, je sais le dire. Je reprends espoir !

Encore un petit effort pour sauver les serveurs USA et CANADA ; mais je sens que nous tenons le bon bout. L'attractivité renaît de ses cendres ...

MERCI.

La balle est dans notre camp désormais; à nous de bosser pour attirer des joueurs en proposant des services de qualité. Je m'y mets de suite.
Les premiers résultats devraient bientôt être visibles.



David du GAEC DE SAZAIS
JOUEUR_55654_2 24/06/2010 à 22H49
bonsoir,

t'as pas l'impression qu'il a déjà un sujet unique

____________________
MORTI (VIP) 24/06/2010 à 22H53
Bonsoir,
Je me suis fait également la reflexion mais bon on peut pardonner à David du GAEC DE SAZAIS
qui est "actif partout" cela n'est pas évident


____________________




Concessionnaire


JOUEUR_15536_5 26/06/2010 à 06H51
DSL, j'avais pas vu !

Merci MORTI pour ta clémence ....

Quant à GREG .... cela passera !

RE et à bientôt !





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :