Accueil / Général / Système des annonces


Système des annonces

Sujet posté le 22/06/2010 à 16H07 par joueur_15198_1
JOUEUR_15198_1 22/06/2010 à 16H07 22/06/2010 à 16H09
Je ne sais pas si quelqu'un à abordé le sujet, une recherche avec pour mot clé "annonces" ou "annonce" m'a envoyée à de vieux messages où il n'est pas question de ce que je viens aborder, donc comme je ne lis plus absolument tous les sujets du forum, mes excuses si cela a déjà été exposé quelque part.

Quand je passe commande via une annonce, que ce soit sur mon compte ou mes gardes, j'essaye autant que possible de prendre celles où il n'y a pas de propositions. Si le vendeur joue le jeu, ce devrait être ma commande qui est accepté, mais il semble que personne ne joue le jeu, et que ce soit une annonce sans proposition ou avec, le vendeur clique toujours sur la dernière demande, jamais sur la première (évidemment, il faut aller en bas de page, c'est fatigant). Eventuellement, si l'on ne choisi que des joueurs que l'on connait, bon ok, même si c'est pas très sympat pour les autres, mais là en fait, le nouveau système c'est du au petit bonheur la chance : tu es le dernier avant que le joueur passe et tu es servi, sinon, rêve toujours et va acheter à la coop.
Déjà qu'il faille acheter la quantité totale proposée, ce qui parfois au niveau place et financier limite grandement les achats, mais si en plus il faut un bol monstre pour pouvoir avoir quelque chose, le système n'est pas du tout agréable.

____________________
Bavarde en chef !

Anne de Bretagne, serveurs1 ; Adbso, serveur 2 ; Annoue, serveur 3 ; domaine deB
JOUEUR_174553_1 22/06/2010 à 17H27
Oui je trouve aussi
JOUEUR_67480_1 22/06/2010 à 18H50
Moi je n'ai jamais acheté par petites annonces. Mais c'est vrai que quand je vendais par petites annonces je privilégiais les joueurs que je connais ou ceux de ma région.

____________________
La CAR LABASSINE est heureuse de vous accueillir dans ses 3 dépôts de la Somme, l'Aisne et l'oise pour vos besoins en carburants et en alimentation animale.


A bientôt chez LABASSINE!
JOUEUR_15536_5 22/06/2010 à 19H58
Bonsoir,

Comme je te comprends ANNE DE BRETAGNE ...

Personnellement, j'achète énormément par annonces et je rencontre les mêmes problèmes.

En Colombie-Britannique, les rendements étant très mauvais, je passe mon temps à commander à travers tout le Canada.

Non seulement il faut faire avec les quantités, mais aussi avec les coûts de transports très élevés sur mon grand serveur.

Maintenant, j'ai un carnet d'adresses de bons, mais lointains, vendeurs de marchandises, bien fourni.

Je repère les vendeurs peu délicats et "fainéants de la roulette de souris" .... j'attends patiemment qu'il aient besoin de mes services .... je te laisse imaginer la suite !


Ne perds pas courage !

A+
JOUEUR_35412_1 22/06/2010 à 22H08
Bonsoir,

pour ma part, je regarte toujours l'ordre des commandes... donc le 1er a répondre est servi (mais c'est "facile" : seule de la paille, à ce jour, passe par les annonces depuis ma ferme...)

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
INFINITY412 23/06/2010 à 14H38
Beaucoup de joueurs n'ont pas encore compris que les commandes étaient numérotées et surtout que la première commande passée était en bas de liste !
Peut-être n'ont-ils pas compris que les yeux servaient à voir ...
Mais il est vrai qu'il est bien moins fatiguant de cliquer bêtement sur la première ligne qui se présente à l'écran !
Moi, je pratique le système du premier arrivé, premier servi ... et la seule dérogation serait si de la marchandise était destinée à quelqu'un suite à un accord ! Mais dans ce cas, j'essaie de mettre la marchandise en vente lorsqu'il est connecté, ainsi il peut passer commande directement et personne ne se sent lésé !
JOUEUR_57467_1 23/06/2010 à 15H18
Salut,

En général, quand je vends, je passe une annonce sur le forum régional donc les gens qui me répondent sont prioritaires (l'annonce est sur le forum une semaine avant d'être mise en ligne). Sinon je privilégie toujours le premier arrivé.

FORCE RURALE (VIP) 25/06/2010 à 20H54
Bonsoir,

J'achète souvent du foin par petites annonces, j'envoie toujours un message de demande au vendeur, et je suis souvent récompensé de ma demande.

Bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
JOUEUR_8_1 25/06/2010 à 23H55
Salut, c'est désormais trié dans l'ordre des réponses. Ceux qui répondent en premier se retrouve en haut.
JOUEUR_15198_1 27/06/2010 à 13H44
Désolée pour le retard de la réponse. Merci Quentin, ce devrait normalement aller mieux maintenant...

____________________
Bavarde en chef !

Anne de Bretagne, serveurs1 ; Adbso, serveur 2 ; Annoue, serveur 3 ; domaine deB




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :