Accueil / Général / Coup de guele envers les administrateur du site


coup de guele envers les administrateur du site

Sujet posté le 21/06/2010 à 21H27 par joueur_4301_7
JOUEUR_4301_7 21/06/2010 à 21H27
juste pour dire que c'est bien beau defaire de plus en plus de nouveaute mais a quand la refonte du site tout entier pour mettre en compte ces nouveauté example je rechercher les différent rendement des cultures maraicheres dan sma region et il n'y a aucune information

____________________
membre de l'APIDS
AGRICASEIH (VIP) 21/06/2010 à 21H30
il n'y a rien dans les règles ?

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


TALENT 21/06/2010 à 21H33
si il n'y as pas d''information sur les rendements, c'est que tu ne peu pas faire de cette culture ds ta région!!!!
JOUEUR_110543_2 21/06/2010 à 21H37
Pas dans les règles ... mais en passant ta souris sur le petit "i" jaune tu sais tout ce que tu dois savoir ... les rendements possible, la récolte, la conservation, l'eau, et et surtout la température de pousse ... il y a écrit nul par de rendement pas région tu a ton rendement en fonction du rendement de base, de la pousse, et la pousse en fonction de la température ... d'où toute l'importance du petit thermomètre à coté de la météo ...

____________________

JOUEUR_132961_1 21/06/2010 à 21H37
faux il peux faire la culture, les rendements sont dans un format pdf, il est bien dans les régles, en tout cas la derniere fois que j'ai jeter un oeil, c'y était

____________________
JOUEUR_4301_7 21/06/2010 à 21H38
il n'y a pas d'information sur les rendements en maraichage suivant les agriculteurs
de meme que dans les fiche des agiculteurs aucune information sur cette nouveauté on ne sait pas qui en fait et qui n'en fait pas

____________________
membre de l'APIDS
VALMET59 (VIP) 21/06/2010 à 21H47
Les rendements existent belle et bien en format pdt comme Jay Jay vient de dire

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_7495_3 21/06/2010 à 21H47
Salut , il y a toutes les informations
Alors marche a suivre pour les trouvés .

Regles du jeu =>le maraichage =>les cultures =>Cliquer sur Informations Cultures Maraichères .

Voilou

____________________
CIA ETA Toutes commandes passées avant 22 h seront faites dans la journée
JOUEUR_35412_1 21/06/2010 à 22H03
"il n'y a pas d'information sur les rendements en maraichage suivant les agriculteurs"
parce que selon l'agriculteur, le rendement est différent?

Pour le maraichage, il y a même des liens vers des pdf sur mon fichier (onglet "mémo", chose qui n'est pas présente sur la version US du fichier vu que je n'ai pas trouvé les pdf en anglais (donc un petit "bonus" pour les francophones )

Après, que les fiches ne soient pas a jour, franchement, moi, ca me change rien... sinon faudrait aussi ajourter les forets, mettre a jour les options de la carte 3d (ajouter les batiments des CIA, concess, maraichers...) : la fiche, c'est facultatif : savoir que tel joueur fait du maraichage ou pas ne va pas changer le monde... maintenant, il est toujours possible de poster sur ton forum régional une sorte de sondage, comme ça tu sauras de suite qui en fait..

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
MOUTON81 (VIP) 21/06/2010 à 22H04
bonsoir.

il faut cherche un peu et surtout lire comme il faut les règle du jeu car moi je les ai trouver.

information culture maraichère



____________________
ovin de race berrichon de l'Indre. éleveur de cette race sur simagri.

responsable libre-service , Coop" les silos de Pyrénées" contacte moi pour commande de marchandise
MAC-FLY (VIP) 21/06/2010 à 22H33
Bha oui c'est possible comme le dit JAY JAY

Alors là SNIPER t'as mal visé



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_99196_1 21/06/2010 à 22H49
Franchement un sniper ça se met plus a couvert ! Je crois que c'est raté pour ce coup là : tu t'es fait flinguer en beauté

J'ajouterai ceci


____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_70164_1 21/06/2010 à 22H59
Oh qu'il est beau ce logo tip-tip

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_164260_1 21/06/2010 à 23H18
ha génial tiptip

____________________



JOUEUR_54494_2 22/06/2010 à 07H56
bonjour

vous êtes marrant les gars, si il lit comme il écrit c'est normal qu'il ne puisse pas les trouver

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :