Accueil / Transport / Message pour les coop, car


message pour les coop, car

Sujet posté le 21/06/2010 à 20H54 par joueur_174340_2
JOUEUR_174340_2 21/06/2010 à 20H54
Bonjour, je pense qu'il serait souhaitable que les Coops et les Cars lorsqu'elles répondent à un MP Live d'un transporteur, se servent du nom de la Coop ou de la Car et non du pseudo de ses sociétaires nous envoie ce MP Live, car on ne sait pas qui c'est. Merci de votre compréhension amicalement


____________________
CELTIQUETRANSPORTS Toutes distances
MAC-FLY (VIP) 21/06/2010 à 21H02
Ha ça me fait rire !!!

pas pour ta réflexion mais parceque je vois que je ne suis pas le seul à demander ça ! ! !

Lors de la place de ce sytéme, ayant renconter le soucis que tu rencontres , j'ai demandé si les CAR senté le patée !!!!

Trés mal perçu;

BON COURAGE !!!

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_174340_2 22/06/2010 à 09H26
Je constate que ma réflexion est positive, en espérant que l'on soit écouté.
Cela nous fera perdre moins de temps a chercher dans les fiches des Coops et des Cars amicalement


____________________
CELTIQUETRANSPORTS Toutes distances
JOUEUR_108696_2 22/06/2010 à 12H29
je suis de tout avis avec vous car il nous demande de faire la commande rapidement mais il fo chercher qui c'est avant cé un peu soulent

____________________
je voudrais savoir si on pourrais pa acheter de la paille andain auprés de céréalier de la région merci dans parler
JOUEUR_3933_5 23/06/2010 à 18H59
Les CAR ne peuvent pas se servir du nom de la coop comme tu dis quand ils répondent à un message d'un client.

Ça écrit automatiquement le nom de notre ferme comme si on faisait un MP-Live ordinaire.

Moi ce que je fais c,est que je leur dis de quelle coop je leur écrit pour que ce soit plus clair.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :