Accueil / Vergers / Récolte dans mon verger


Récolte dans mon verger

Sujet posté le 21/06/2010 à 10H52 par joueur_229244_1
JOUEUR_229244_1 21/06/2010 à 10H52
Bonjour à tous,

Pour la première fois ce matin je peux récolter dans mon verger.
Hors, je n'arrive pas à mettre mon tracteur sur mon plateau. Mon plateau fait 90ch et j'ai 2 tracteur de 250 et 260 ch.
Pour la fourche pas de soucis j'ai un tracteur de 80.
Me faut-il racherter un plateau de moins de 80ch et un tracteur de 80ch ou y a-t-il un bug?

Merci d'avance pour vos réponses
JOUEUR_54494_2 21/06/2010 à 11H02
slt
dans ton cas il te faut soi un autre tracteur (80ch) ou alors un chargeur qui pourras te servir à autre choses

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_22809_2 21/06/2010 à 13H45
tout le matériel qui sert pour les vergers doit faire 80ch maxi!!!! donc il faut que tu ré investisse
après moi je trouve ça bete que le plateau et le tracteur qui le tirent ne puissent être plus gros...chez moi certains ont de gros plateaux à paille

____________________
De la préparation du sol à la récolte l'ETA BN 37 est là pour vous!
Service rapide et de qualité.


Avec le semis direct, on ne fait plus labour, mais on sème toujours!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :