Accueil / Services / Un acces au détail de notre compte quand la ferme est en garde


Un acces au détail de notre compte quand la ferme est en garde

Sujet posté le 21/06/2010 à 08H17 par MIKL.53
MIKL.53 (VIP) 21/06/2010 à 08H17
Bonjour,
Je trouve tres embettant de ne pas avoir accès au détail de notre compte quand notre ferme est en garde! tout d'abord ça permettrait de voir si le garde ne fait pas n'importe quoi, et pour un concess ça permet de dire au garde de racheter le matériel qu'il n'a plus en stock...

____________________
anigif
JBLEROI123 (VIP) 21/06/2010 à 10H26
logiquement si ta ferme est en garde c'est que tu n'est pas làdonc(
JOUEUR_23292_3 21/06/2010 à 10H40
car ce n'est pas par ce qu'on est en garde que l'on ne sais pas se connecté, 30 secondes apr jour... ou demander a un amis de regarder donc a 10000%

____________________
- Salut voisin !!
- TA GU.ULE flamand !
-oki doki !
JOUEUR_238286_1 21/06/2010 à 10H45
car on pourrait vérifier se que fait le gardien surtout si il garde notre ferme pendant longtemps

____________________
coopérative les silo des Pyrénées beaucoup de disponibilité alimentation/ration/HVC/libre service
JOUEUR_64029_2 21/06/2010 à 11H44
Juste une chose, la ferme est en garde ou pas?
Si tu peux te connecter alors pourquoi la mettre en garde?
Là est la question.
Bonne journée.

____________________
Bien faire et laisser dire.
Do well and let them say.
JOUEUR_35412_1 21/06/2010 à 17H17
@ GENTIANE ca m'est arrivé de mettre ma ferme en garde... juste pour pouvoir souffler pendant mes vacances, alors que j'aurais pu me connecter vu que j'avais accès à internet... et pourtant j'ai mis ma ferme en garde...

Le service de garde ne veut pas forcément dire "je ne pourrai pas me connecter donc je met ma ferme en garde"...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_26540_3 21/06/2010 à 17H43
Gentiane > Tu as déja passé un week-end avec ton amoureux/amoureuse, sans vouloir passer 2 ou 3h de ta journée sur le pc ? Voilà. :)

____________________
Mathilda7 - ETA - CIA - Transport - Coop Agri-Wal

Passez vos commandes !
JOUEUR_64029_2 21/06/2010 à 18H32
MATHILDA7, un week-end?
Bien plus que ça, heureusement pour moi!!
Et je n'ai jamais été "sur le dos" du garde. Mais bon je sens que nous allons rentrer dans une discussion stérile, alors je vais en rester là.



____________________
Bien faire et laisser dire.
Do well and let them say.
JOUEUR_239401_1 21/06/2010 à 19H44

Bonsoir,
ce débat a déjà eu lieu il me semble....sur la confiance ou non... Et sur la nécessité de communiquer un peu avant de confier sa ferme....


____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :