Accueil / Animaux / Bison vacciné et malade quand mème !


Bison vacciné et malade quand mème !

Sujet posté le 20/06/2010 à 12H09 par TOITOINE3
TOITOINE3 20/06/2010 à 12H09
Salut,
Ba voilà j'ai un bison que j'ai vacciné il y a trois jours et la ce matin il est tombé malade, c'est pas normal ça, nan ?

____________________

JOUEUR_239401_1 20/06/2010 à 12H24 20/06/2010 à 12H30
Bonjour,
si l'on lis les règles je dirai effectivement ce n'est pas normal....
Si l'on se dit que simagri est un jeu qui se rapproche de la réalité c'est normal..
Après c'est peut être un bug...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
MICHEL95 20/06/2010 à 12H24
Salut,
Il y a quelques saisons, vu les frais vétérinaires, j'ai aussi vacciné mes bisons, pensant qu'ils ne pourraient pas ainsi tomber malades, comme c'est le cas pour les autres animaux. Et ben non, il y a quand même eu des malades. Donc depuis aucune vaccination.
TOITOINE3 20/06/2010 à 12H59
Oki merci !

____________________

JOUEUR_35412_1 20/06/2010 à 14H24
salut,

je ne sais plus si c'est sur le forum ou via la hotline que QUENTIN35 m'avait répondu un truc du genre "les bisons sont des animaux fragile; donc qu'il était possible d'avoir des malades bien que vaccinés..."
mais c'est unique aux bisoins! les autres espèces, si vaccinées (et fumier/lisier retiré) ne tombent pas malades!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
MICHEL95 20/06/2010 à 15H14
Oui les bisons sont fragiles, mais ils cassent des piquets (600€ d'amende si pas réparés) et ils chargent les inséminateurs CIA lorsqu'ils tentent de faire des prélèvements.

EARL LARROUQUETTE , j'apporte un rectificatif :

les autres espèces, si vaccinées (et même fumier/lisier non retiré) ne tombent pas malades!





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :