Accueil / Animaux / Impossible de vendre?


impossible de vendre?

Sujet posté le 20/06/2010 à 10H20 par joueur_20836_7
JOUEUR_20836_7 20/06/2010 à 10H20
Bonjour il est actuellement impossible de mettre en vente des lapins, j'ai pourtant réussi ce matin mais seulement une partie à été prise en compte depuis fini. Idem pour l'abattoir.
Est-ce que d'autres parmi vous ont le même problème?

____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!
JOUEUR_54494_2 20/06/2010 à 10H36 20/06/2010 à 10H36
slt

il faut que tu autorises les pop up

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_20836_7 20/06/2010 à 10H39
c'est autorisé, j'ai aucun problème d'habitude et j'ai déjà vendu des animaux ce matin, mais la totalité du groupe n'a pas été prise ne compte.
le bouton est inactif sur la fiche individuelle ou sur la fenetre pop up

____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!
JOUEUR_54494_2 20/06/2010 à 10H47
ce n'est pas des animaux achetés il y a moins d'une semaine ????

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_20836_7 20/06/2010 à 10H49
ah ah ah peut être bien que oui!!!
une astuce que je connaissais pas encore?
On peut pas acheter des animaux et les revendre à l'abattoir moins d'une semaine après l'achat?

____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!
JOUEUR_54494_2 20/06/2010 à 10H53
ben oui, c'est pour éviter de faire du business (ça frôle le délit d'initié) !!
si tu vas sur la fiche animal c'est écrit dessus

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_20836_7 20/06/2010 à 10H56
en effet c'est le cas, des animaux achetés mais j'ai trouver mieux entre temps et je voulais revendre, tant pis pour moi, il vont engraissés pendant les 5 jours qui restent,
Merci pour l'info!

____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :