Accueil / Général / Nommage des animaux : c'est quoi ce merdier ?


Nommage des animaux : c'est quoi ce merdier ?

Sujet posté le 19/06/2010 à 08H58 par joueur_168029_1
JOUEUR_168029_1 19/06/2010 à 08H58 04/03/2016 à 22H43
 
JOUEUR_109594_2 19/06/2010 à 10H29
slt peut etre une mauvaise manip lors de la validation
JOUEUR_99196_1 19/06/2010 à 11H05
Salut!
C'est sans doute un clic qui a ripé!
Quand tu as une liste magique de noms moisis il se peut qu'il ait des ratés.
Remet ce nom à valider !


____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_108952_2 19/06/2010 à 15H45
Salut

en plus rien ne t'interdit de rester poli dans ton titre!!!

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_2054_7 19/06/2010 à 16H04
Il aurait été préférable de rester cool dans le titre
Rééssayes, il se peut que se soit une érreur de clic.

Bon courage en tout cas !

____________________
Construction d' élevages caprin, lapin et volaille orientés génétique en Suisse Alémanique/Argovie/Zone 2.

L'Armorique, le journal de la région Bretagne France 3.
MORTI (VIP) 19/06/2010 à 18H33 19/06/2010 à 18H38
Tu n'as qu'à te proposer à la validation des noms. On est jamais mieux servi que par soi-meme!
Faire un sujet parce qu'un nom n'a pas été validé alors qu'en ce moment on a des listes à rallonge, faut vraiment etre gonflé

____________________




Concessionnaire


SAM 2/6 19/06/2010 à 18H49
Morti, a qui faut t'il proposé sa candidature ?
Si il y a besoin d'aide, je veux bien donner un coup de main
MORTI (VIP) 19/06/2010 à 19H29
Quand il y a besoin de valideur les administrateurs font appel à candidature par l'intermédiaire du bulletin mensuel

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_168029_1 20/06/2010 à 10H36
@ MORTI, TIP-TIP et Cie
Bonjour les gars,
J'ai été volontairement provocateur dans mon titre mais je précise que j'ai un grand respect pour le boulot que vous abattez.

Mais je me suis fait retapé des noms sans vraiment comprendre à plusieurs reprise.

Par exemple, je me suis fait refuser un lot la dernière fois parce qu'il comprenait les noms suivants : POMEROL, PAUILLAC, PESSAC, POUILLY....

Ce sont tout de même des fiertés de l'agriculture française, mais un excès de zèle (je pense) a conduit à les refuser tous. Et comme on ne peut pas reproposer un nom qui a déja été proposé....

Enfin bref... A vous lire, c'est visiblement le "facteur humain" et non un corps de règles obscures...

Bon courage pour la suite.

Si la prochaine fois il y a un recrutement de validateur, je vous promets de soumettre ma candidature pour laver cet affront...

Bien à vous....

SR
JOUEUR_99196_1 20/06/2010 à 11H03
tu avais mis ... des Tonneliers après tes noms de vins?


____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_168029_1 20/06/2010 à 11H13
Of course
JOUEUR_99196_1 20/06/2010 à 11H23
étrange ...
Mais c'était normal que le vin aille dans les tonneaux du tonnelier.... Pfff facile
On va dire : "bon concours"

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
INFINITY412 24/06/2010 à 09H20
Bon, je déterre un peu ce sujet car j'ai deux coqs en attente de validation du leur nom afin de prélever leur semence ...
Ils ont maintenant 6 mois et 3 jours ...
Un des deux sera notamment le meilleur coq meusienne proposé en CIA dans notre région donc j'attends avec impatience que son nom soit validé !
Messieurs les valideurs, pouvez-vous oeuvrer dans les meilleurs délais ?
Merci ....
JOUEUR_108952_2 24/06/2010 à 10H50
Salut

je viens de valider l'ensemble des serveurs mais pas de coqs a ton nom,donc soit ils sont deja validés ou alors il y a un bug sur tes coqs.

En plus trois jours cela m'etonnes car je fais un tour de validation au minimum une fois par jour.



____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_167961_1 26/06/2010 à 17H08
salut

et qui peut m'expliquer pourquoi @$@ - @/@ - @^@ - @%@ - @€@ et @µ@ me sont refusés ??
J'ai beau lire et relire les règles les posts sur le sujet mais rien ne me donne la réponse !!
Merci au nommeurs d'accepter de me les reprendre
@+

____________________
cia
eta
JOUEUR_13196_7 26/06/2010 à 17H18
euh... tu fais comment pour prononcer ces noms ?
JOUEUR_167961_1 26/06/2010 à 17H39
lol - à vrai dire je ne leur parle pas encore !!!
mais au pire appeles les dollar - slash - pourcentage ......... comme tu le sens - si tu peux me les passer tu serais sympa
@+

____________________
cia
eta
JOUEUR_55654_2 26/06/2010 à 18H18
bonjour,

moi perso je sens bien la technique de nommage de ses animaux pour qu'ils apparaissent tout en haut de la liste des males dans les CIA, si j'étais nommeur je refuserais aussi, il y a assez de lettre dans l'aphabete pour ne pas avoir besoin de caractère spéciaux pour nommer des animaux

____________________
JOUEUR_167961_1 27/06/2010 à 10H24
FARMER GREG bonjour,

2 raisons te suffiront elles pour réfléchir positivement et ne pas voir le complot partout ??


1) je nomme les coqs uniquement pour mon usage - depuis fort longtemps j'utilise (pour la volaille) simagri pour inséminer

2) @ (arobase) devant et derriere le nom de l'animal et mon nom de domaine depuis le début de mon inscription et il ne m'a jamais été interdit - je te rapelle que c'est @ qi me positionne en tete ou en fin de liste - donc si cela avait été une technique de positionnement j'aurais, sauf à être stupide, utilisé AAAH par exemple pour être devant !!!

A défaut d'être interdits tout nom doit être validé sinon les règles se modifiraient selon l'humeur du joueur qui nomme.

Qu'en penses tu objectivement ??

@+


____________________
cia
eta
JOUEUR_3933_5 27/06/2010 à 17H39
Moi c'est le # que je mets devant les noms de mes animaux. Ça permet de les regrouper tous ensemble dans la liste d'insémination. Sinon ça serait un peu le bordel avec tous les autres CIA. Dans ma région on a tous un caractère ou un mot propre à notre CIA pour nous aider à y mettre un peu d'ordre.

Pour l'acceptation de tes noms.. disons que c'est sur la limite. Le nommeur s'est sûrement dit que ce n'était pas des noms normaux. Moi dans mon cas j'les aurais accepté. En autant qu'il n'y ait pas de chiffres.
JOUEUR_167961_1 27/06/2010 à 18H40
merci FERME LAMONESTI ,

Je suis heureux de voir que quelqu'un comprends mon raisonnement sans suspiscion de fraude, ou soupçons de quelque nature que ce soit.

j'éviterai de faire un copier - coller de la règle ré-editée pour la n ème fois par les administrateurs sur le dernier bulletin (septembre) mais en aucun cas ceux que je proposais ne dérogeaient à celle ci. Malheureusement, tant que l'acceptation des noms sera confiée aux joueurs (et ce n'est pas une critique) celle-ci restera subjectif.

cependant je n'ai aucune solution à proposer si ce n'ai que de féliciter ceux qui offrent de leur temps pour réaliser cette phase du jeux (cirage de pompes car aucune possibilité de les contourner) et de leurs demander de ne pas trop souvent interpréter la règle

merci à eux
@+

____________________
cia
eta




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :