Accueil / Suggestions / Semences


semences

Sujet posté le 19/06/2010 à 08H54 par joueur_109594_2
JOUEUR_109594_2 19/06/2010 à 08H54
Bonjour je souhaiterais avoir vos avis le dessus:

Pour les semences vu que les magasins car ont la possibilite de les vendres les admins pourrait etudiés de faires que les car pourrait faire les semences elle meme! on pourrait prendre le meme style que l'huilerie car il faut vanner le grain ect... comme ca les car pourrait produire des semences des 3 qualite! Qu'en pensez vous? merci
JOUEUR_2054_7 19/06/2010 à 16H06
Salut, le double post n'est pas autorisé

____________________
Construction d' élevages caprin, lapin et volaille orientés génétique en Suisse Alémanique/Argovie/Zone 2.

L'Armorique, le journal de la région Bretagne France 3.
JOUEUR_109594_2 19/06/2010 à 21H38
oui je sais je me suis trompee j'ai appuyee 2 fois
JOUEUR_35412_1 19/06/2010 à 21H46
quel est l'intéret de faire des semences des 3 qualités? sauf erreur, il n'y a pas de différence de qualité actuellement... la seule "différenciation" est pour les semences à paille, mais rien a voir avec la qualité...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_109594_2 20/06/2010 à 12H07
si je suis ton raisonnement earl larouquette quel est l'interet d'avoir de la mauvaise moyenne et bonne qualite?
JOUEUR_6776_7 20/06/2010 à 12H41
Car dans la réalité on a pas toujours du bon fourrage ou autre ...

Pour les semences je ne pense pas que se serai utile pour le jeu.

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_35412_1 20/06/2010 à 14H34
ELISA sauf erreur de ma part, sur SIM la qualité de la récolte dépend de la terre (et de la météo), pas des semences, du moins à l'heure actuelle...
Sinon pour répondre à ta question, l'intéret d'avoir de la moyenne et mavaise qualité est uniquement d'un ordre financier (ca coute moins cher, et pour les adultes non laitier (en théorie) la qualité des aliments n'a pas d'importance...

Ce que je voulais dire dans ma réponse plus haut, c'est que si ta demande voit le jour (pourquoi pas : je ne suis pas contre, mais je n'en vois pas l'utilité, avec le système actuel), 2 questions se posent :
1) qui achètera des semences de mauvaise qualité, a part ceux qui n'ont pas beaucoup de finances)? il suffit de voir déja à quelle vitesse se vident les stocks d'aliments * et ** dans les CAR...
2)imagines que tu as une parcelle *** et que tu achètes (faute de finances par ex) des semences * ou **, quelle qualité cela donnera? ou le contraire (parcelle * et semences ***)
ca risque d'être plus lourd à gérer... et a voir le nombre de comptes aujourd'hui qui sont créés et plus utilisés par la suite, je doute que ca s'améliore...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :