Accueil / Entrepreneurs (ETA) / Que faut il?


que faut il?

Sujet posté le 18/06/2010 à 11H15 par joueur_246261_1
JOUEUR_246261_1 18/06/2010 à 11H15
bonjour ,qu'ai je besoin comme matos pour commencer une eta ,merci

____________________
bobcarnac
JOUEUR_256242_1 19/06/2010 à 21H21
un tracteur,une charrue,un vibro-culteur ou une herse,un semoir,un épandeur,un cultivateur,un épandeur a engrais et voila mais tu peux aussi choisir ce que tu veux et il te faudra plus de 5 matériels et 5000 euros pour commencer dans l'entreprise de travaux agricole.

____________________
b
JOUEUR_174553_1 20/06/2010 à 11H46
un conseil ne te lance pas la dedans car le jeu n'en vaut pas la chandelle si je puis dire
JOUEUR_19213_3 20/06/2010 à 18H54
cf sujet : "licence ETA" de cletrac dans le forum Activités Annexes

____________________
Besoin d'un ETA ?J'effectue vos commandes dans le plus bref délais et au prix les plus bas, sans frais de déplacement ...

Claas Celtis reprend tout matériel d'occasion.
Le seul distributeur de les gammes Bourgoin, Grimme, Kuhn en flandres !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :