Accueil / Général / Validation des messages cesa aux joueurs ?


Validation des messages CESA aux joueurs ?

Sujet posté le 17/06/2010 à 20H31 par joueur_3606_7
JOUEUR_3606_7 17/06/2010 à 20H31
Bonsoir,

les messages envoyés aux joueurs par le CESA sont-ils validés par l'administration ?

car franchement, on devrait imposer quelques règles là dessus ; une correction de l'orthographe par exemple... parce que regardez ce que les joueurs de Midi Pyrénnés FR3 ont reçu :

!!!!!!!!attention des joueur demande le code des ferme surtout ne lui donner jamait!!!!!!!!!!!!

l'intention n'est pas mauvaise mais franchement... y a 13 mots et y a 5 fautes....
JOUEUR_19213_3 18/06/2010 à 23H04
Il y aura toujours des joueurs qui écriront comme des patates mais ce n'est pas aux admins de corriger les fautes, ils ont suffisamment de pain sur la planche, pas besoin d'en rajouter en faisant profs de français...

____________________
Besoin d'un ETA ?J'effectue vos commandes dans le plus bref délais et au prix les plus bas, sans frais de déplacement ...

Claas Celtis reprend tout matériel d'occasion.
Le seul distributeur de les gammes Bourgoin, Grimme, Kuhn en flandres !
MORTI (VIP) 18/06/2010 à 23H13
Tout le monde n'a pas une licence de français. De plus, il y a de jeunes joueurs parmis nous, alors oui ils font des fautes d'orthographe ce n'est pas la fin du monde et ça ne gene en rien le jeu

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_132961_1 19/06/2010 à 00H00
le ministre du sport devient ministre de l'éducation, mais il est partout, ça me rappel quelqu'un...



____________________
JOUEUR_3606_7 19/06/2010 à 13H32 19/06/2010 à 13H33
Très spirituel Jay Jay..... Tu dénigres toutes les personnes qui ne sont pas du même avis que toi ?

Chuis effaré qu'on puisse avoir une mentalité pareille quoi... Je ne fais que donner mon avis ( car que je sache je propose, je n'impose pas ) et voilà avec quoi j'me retrouve... foutage de gueule.

Bref, jpense que j'm'attarderais plus trop sur ces forums, si c'est pour avoir ce genre de réponse, ça n'a strictement aucun intérêt.

Pour ce qui ont eu la gentillesse de répondre au sujet de mon message sans me dénigrer pour autant, déjà merci ; après je comprends que les admins aient autre chose à faire, je me disais simplement que ce serait nettement plus agréable de voir ce genre de message bien écrit. Mais comme l'a dit Morti, c'est vrai qui a des jeunes alors bon, faut faire la part des choses, c'est vrai.
JOUEUR_92203_2 19/06/2010 à 13H40
je pense que même avec des fautes, ce genre de message est plutot benefique. je prefere recevoir un message de ce style bourrer de fautes qui m'evitera de tombé dans le piege de certain que des anneries sans fautes.

biensur je rejoint jayjay,lol

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_13196_7 19/06/2010 à 13H47
Salut,

Bein moi je rejoindrais un peu l'avis de Le Pincec mais pas forcément pour les fautes d'orthographe. Ou alors au moins bien expliquer aux élus du CESA comment utiliser cet outil parce que le premier message reçu de notre CESA était du genre : "votez pour moi je ne vous décevrai pas".
JOUEUR_132961_1 19/06/2010 à 14H33
excuse moi si tu l'a mal pris, je rejoins simplement Morti. Il faut tolérer les plus jeunes même dans leur lacune, ils ont très certainement d'autres talents que le Français, disons qu'au moins ils ont prévenu qu'il ne fallait pas tombé dans un piège tendu par quelques brebis galeuses.



____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :