Accueil / Général / Arnaque


arnaque

Sujet posté le 16/06/2010 à 15H31 par joueur_19554_7
JOUEUR_153435_2 17/06/2010 à 21H52
Qui dit que les lentilles c'est pour lui? c'est peut être pour aider les pauvres africains qui meurt de faim, il vole les riches pour aider les pauvres ( il a copier Robin des Bois :D)

____________________
Tout est bon dans le cochon
JOUEUR_19554_7 18/06/2010 à 10H05
qui sait ^^
JOUEUR_23799_7 04/07/2010 à 15H24
en plus des que des message parle de ETA il écrit "message modérés" heuresement que les admins l'ont déconecté

____________________
Il vaut mieux rentrer de l'argent plutôt qu'en sortir et être ruiner.
Menbre de l'APIDS , pour l'élevage de dahuts
Deutz-farh and Same : the best tractor
JOUEUR_198474_1 05/07/2010 à 01H10
euh je crois que le phoenix est rené de ses cendres ...

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_54494_2 05/07/2010 à 08H35
rené ??? c'est le prénom de mon beau père
non c'est : le phœnix renait de ses cendres

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_20011_6 05/07/2010 à 11H44
Tu as raison ALEST53 : j'avais un doute et après vérification le verbe renaître n'a pas de temps composés ni de participe passé ... on ne peut donc dire " est rené "
c'est effectivement l'origine du prénom René qui a une époque était souvent donné à un enfant qui naissait assez vite après la mort de son aîné ( ainsi que Rémi )
JOUEUR_54494_2 05/07/2010 à 17H17
joli beau travail

je suis assez sensible à l'étymologie des mots

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_81821_2 07/07/2010 à 02H01
Bizarre il ne serrait pas réapparus sous le compte de ?? en Etat de Washington

Il m'a bien eut et j'ai de fort soupçon que cela soit lui de retour sous un autre pseudo.

Enfin dommage je n'ai pas les adresses ip
mais vous avez raison il est peut revenu il est rené

GGRRR
JOUEUR_198474_1 07/07/2010 à 11H18
ben je ne sais pas ... en fait je me demande si ce n'est pas un MP qui s'était perdu dans les méandres de Simagri et qui a été délivré en retard ... c'était un truc genre " qu'est ce que tu peux me donner ? " mais si on cherche le compte il n'existe plus
bah sinon on en a un autre qui demande des gardes pour se faire de l'expérience

le plus nul dans ce truc c'est que ça jette la suspiscion sur les nouveaux un peu lourdaux mais de bonne foi

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :