Accueil / Général / Achats multiples à la coopérative


Achats multiples à la coopérative

Sujet posté le 15/06/2010 à 18H08 par DAKKAD
DAKKAD (VIP) 15/06/2010 à 18H08
Bonjour,

Je dois faire mes stocks d'engrais pour mes parcelles.
Je souhaiterais me rendre à la coopérative et charger 500kg de chaque engrais en un seul voyage.

Cependant, je ne trouve pas comment faire???
C'est logiquement possible, non?

Jusqu'à maintenant, lorsque je clique sur "calculer les PA et la facture" le bouton suivant est "Acheter et ramener".
Ne peut-on pas attendre d'avoir fait d'autres achats avant de tout ramener?

J'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai rien trouvé sur le sujet...
Merci d'avance pour vos réponses.


____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_24258_2 15/06/2010 à 18H32
non tu ne peut pas mettre plusieurs "choses" différente sur ton plateau

____________________
ETA de FIONA rapide simple et efficace dans tout le Languedoc serveur FR2
Le comptoir agricole et son dépot annexe de Lozère accepte tout les contrat parcelle pour le colza. La rémunération est comprise entre 203 et 215€ la tonne.
JOUEUR_30222_3 15/06/2010 à 19H48
"non tu ne peut pas mettre plusieurs "choses" différente sur ton plateau" de FIONA84
Ce qui est bien dommage
JOUEUR_239401_1 15/06/2010 à 20H04
Bonsoir,
oui effectivement c'est dommage..
et même chose pour le transport des animaux...(impossible de mélanger poules et lapins dans l'utilitaire par exemple...).

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_70164_1 15/06/2010 à 20H54
Je me suis fait exactement la même réflexions ce dimanche c'est peut-être trop lourd à mettre en place. Concernant la bétaillère je voit bien une biquette en train de bouffer les lapin ou encore mieux un taureau avec une chèvre (désoler harrington mais c'était tentant^^)

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_239401_1 15/06/2010 à 21H31 15/06/2010 à 21H34
Bonsoir,
mouche petit rappel les biquettes... vont dans la bétaillère.. et les lapins dans l'utilitaire...donc impossible.. de plus simagri se veut un jeu réailste..


____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_70164_1 15/06/2010 à 22H00
Oui mais nan peche que le taureau avec la chèvre sa peut marcher

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
DAKKAD (VIP) 15/06/2010 à 23H00
Justement, réaliste...
Lorsque tu fais tes stocks d'engrais, tu achètes tout en même temps et tu fais tout livrer d'un coup.
Il n'est normalement pas question de faire un aller-retour à chaque fois.

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_33194_1 16/06/2010 à 19H43
Il faudrait des porteurs type bétaillière avec une remorque à l'arrière.
Des remorques pour utilitaires, et ou des caisses pour transporter les volailles et les lapins en même temps.
Avantage: plusieurs types de bestioles peuvent être achetées en même temps. (des poules dans l'utilitaire et des chèvres dans la remorque....). Un nouveau débouché pour les magasins CAR concernant les caisses de transport
FORCE RURALE (VIP) 16/06/2010 à 20H14
Bonsoir,

Il est vrai que ce serait pratique de ramener les engrais un une seule fois.

Bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :