Accueil / Transport / Comment faire transporter sa marchandise a l'oeil sous le regard bienveillant de simagri


Comment faire transporter sa marchandise a l'oeil sous le regard bienveillant de SIMAGRI

Sujet posté le 13/06/2010 à 15H59 par joueur_119936_2
JOUEUR_119936_2 13/06/2010 à 15H59
C'est tout simple, beaucoup de coop le pratique et simagri, malgrés de nombreuse fois avertit NE FAIT RIEN, hé oui faut bien se rendre à l'evidence

Alors voilà : exemple

Proposer votre transport ex 1000T de paille, le transporteur accepte mais il n'y a que 980T,
ok, pour s'avancer un peu il fait les 980 T , envoie un courrier et attends, attends et attends encore malgrés les relances. et voilà la commande disparait quelques jours aprés, annulée par la coop.
Hé oui elle a bossée pour rien la pomme, bonne affaire pour la coop qui a eu son transport a 90/95 % gratos.

Ne vous genez pas, c'est legal. dans 20 jours je ferai pareil apres tout
JOUEUR_9084_7 13/06/2010 à 18H06
Salut pourtant les coop ne paye pas de transport vue que ses le cesa qui leur paye.

____________________
Paysan un métier d'avenir
JOUEUR_119936_2 13/06/2010 à 18H25 13/06/2010 à 18H26
oui peut etre mais pour moi Nada comme la commande n'est pas finie
JOUEUR_54494_2 13/06/2010 à 20H12
déjà on dit BONJOUR
ou bonsoir..........

tu n'as qu'a faire comme nous : c'est l'un des associés qui s'occupe des transports

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_119936_2 13/06/2010 à 23H32
Slt Alest

CE N'EST PAS UNE HISTOIRE DE TRANSPORT le probleme est que la quantite de la commande n'est pas complete, donc au final le transporteur n'est pas payé que ce soit par la coop ou le Cesa
MAC-FLY (VIP) 14/06/2010 à 00H01
quand j'étais routier, je faisais la commande uniquement si la commande été présente et dispo !!!


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_8_1 14/06/2010 à 19H11
Voilà comme le dit mac-fly, tu commences que quand toute la marchandise est disponible chez la CAR. On ne peux pas tout contrôler non plus. La, je suppose que tu voudrais être payé à chaque tour. Mais du coup, il y a fort à parier que certains transporteur n'honoreront pas entièrement les commandes. Donc on aura le problème inverse. Malheureusement, il n'y aura jamais de solution idéal.
JOUEUR_119936_2 15/06/2010 à 00H00
Ok, merci pour votre reponse, sujet clos




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :