Accueil / Activités annexes / Marre marre


marre marre

Sujet posté le 13/06/2010 à 15H28 par joueur_114816_1
JOUEUR_114816_1 13/06/2010 à 15H28
Bonjour , je eut ouvrir ma concession , mais , pas possible car je demande à mes parents par CB 1 paiement débiter pas de concession , j'ai essayer avec mon portable 2 fois donc 2 codes sans rien qui fonctionnent , je suis inscrit depuis + de 90 jours je ne débute pas !!! mais sa m'énerve moi et mes parents et pas moyen d'appeler , ni de réponse de la hotline !!!!

____________________

JOUEUR_54494_2 13/06/2010 à 20H15
il ne faut 91 ou 92 jours
à confirmer

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_122788_2 13/06/2010 à 20H30
Salut,

Perso j'ai fait un déblocage pour la concession par pay-pal, deux jours plus tard rien, j'ai donc envoyer un petit message à la hotline avec dedans les numéro de commandes et de factures, le tout en cochant la case réservé aux problèmes de simpass et consort. La situation fut débloqué quelques heures plus tard

N'oublie pas de mettre le maximum d'info dans ton message sur la hotline



____________________
1ère ETA en PACA FR2, merci à tout mes clients pour vos commandes.
Un service à tout épreuves, satisfait ou satisfait ;)
JOUEUR_114816_1 14/06/2010 à 10H11
ok
j'y ai pense tkt

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :