Accueil / Activités annexes / Transport a quand ?


Transport a quand ?

Sujet posté le 13/06/2010 à 15H02 par joueur_22943_7
JOUEUR_22943_7 13/06/2010 à 15H02


Bonjours a tous & toutes


Je suis un ptit nouveau ( depuis hier )

donc etant deja chauffeur routier dans la vie réel je me suis lancé dans le transport.


j aurai aimé une fois les demandes lancés savoir combien de temps faut il attendre pour avoir des reponses aux offres ?
car j ai acheter mon 1er vehicule , affecté un chauffeur ( moi ) , souscrit une assurance , attelé le vehicule ect ect ....

puis j ai effectué au moin repondu a une 20 aines d offre & je trouve que c es long voir meme tres long


donc faut il attendre longtemps pour que l activité transport demarre ?
car pour le moment je suis que au départ de mon activité qui es celle de plateau.

Par la suite si mon entreprise tourne bien je serai pret a acheté d autre vehicule & d autre type de semi.


y a t il des personnes productrice de matiere 1ere disposé a faire un contrat avec moi ?
bien entendu il sera possible de negocié les prix de transport pour que sa soit avantageux pour les deux niveau rentabilité ^^

j attend des reponses constructive & demande dans la mesure du possible de pas floodé se topic


Merci de m avoir lu & bon jeu a tous


Cordialement Octave 9

____________________
Bonjours
Entreprise de transport en plateau a votre service.
Si vous avez besoin de faire voyagé des marchandises je suis a votre disposition.

veuillez me contacté par Mp

merci & bon jeu
JOUEUR_137628_2 13/06/2010 à 15H12
Ben, pour que tu ai des transport, y faut que les client, qui sont des joueurs de simagri, te selectionne. Peut etre n'a tu pas de client parce que tu prend trop de marge.

____________________
GAEC EN COMMUN, c'est un eleveur (lapin et vollailes), un cereialier, une ETA et un CIA
JOUEUR_22943_7 13/06/2010 à 15H16

Slt Gaec ^^


Pour le moment niveau marge j ai laissé celle par defaut.

merci de ta reponse qui es deja plus rapide que le transport

____________________
Bonjours
Entreprise de transport en plateau a votre service.
Si vous avez besoin de faire voyagé des marchandises je suis a votre disposition.

veuillez me contacté par Mp

merci & bon jeu
JOUEUR_133209_2 13/06/2010 à 15H27 13/06/2010 à 15H28
Salut, oui le transport au début ca peut être un peu long, tu dis que tu as répondu a une vingtaine d'offre c'était a quel moment ?
Si c'était il y a 30 minutes c'est normal les personnes qui demandent un transport sont des joueur comme nous, pas des robots (l'inverse marche aussi ^^).

____________________

JOUEUR_22943_7 13/06/2010 à 16H29

Slt ULYSSE

j ai repondu aux offres ce matin ^^

& oui je sait que l ont es pas des robots nous avons tous une vie a coté du jeu & moi le 1er ^^

mais je me posai juste la question que c etait un peu long tt de meme


voili voilou merci du ptit coup de pouce c es sympa a vous ^^

____________________
Bonjours
Entreprise de transport en plateau a votre service.
Si vous avez besoin de faire voyagé des marchandises je suis a votre disposition.

veuillez me contacté par Mp

merci & bon jeu
JOUEUR_133209_2 13/06/2010 à 17H03
Ah oui quand même depuis ce matin étonnant que tu n'en ai pas une au moins.
Mais comme je l'ai dit au début ca peut être un peu long et certain prennent leur transporteur attitré ou qu'ils connaissent bien donc ca n'aide pas ^^

____________________

JOUEUR_22943_7 13/06/2010 à 18H41

okay okay ^^


bon bin je vais faire preuve de patience


mais tjrs rien quand meme


alleé je retourne lustré mon camion

____________________
Bonjours
Entreprise de transport en plateau a votre service.
Si vous avez besoin de faire voyagé des marchandises je suis a votre disposition.

veuillez me contacté par Mp

merci & bon jeu
JOUEUR_13196_7 13/06/2010 à 20H49
Salut,

Je confirme Gaec en Commun : tes tarifs sont plus élevés. Je prends pour exemple ma commande de 47t de paille. Ton tarif est de 212€, ceux des concurrents est de 159€ et 188€

De plus comme l'a dit Ulysse certains joueurs (moi par exemple) ont leur transporteur attitré, ça ira mieux pour toi quand tu auras quelques clients réguliers.
JOUEUR_22943_7 13/06/2010 à 22H25

bon la c es impossible y a un truc ma parole ???

j ai repondu a 22 Offres , baissé mes prix & j ai effectué 0 transport !!

la serieux je capte pas le pourquoi du comment ??


si une personne peux m eclairé sa serai cool


une question ?? le serveur france 3 es desert ?

____________________
Bonjours
Entreprise de transport en plateau a votre service.
Si vous avez besoin de faire voyagé des marchandises je suis a votre disposition.

veuillez me contacté par Mp

merci & bon jeu
JOUEUR_133209_2 14/06/2010 à 09H20 14/06/2010 à 09H43
Heu LEFRED je ne suis pas convaincu que c'est une question de tarif, même au début je n'ai pas mis de marge plus bas que celle qu'il y a par défaut même quand les mages n'existait pas et ca a toujours marché.

Par contre j'ai commencé par le transport de matériel, personnellement je trouve qu'il y a plus de demandes et qui se renouvelles plus souvent que les autres transports (et encore ca fait un moment que j'ai commencé ca a ptet changé depuis ^^)
a part le hvc bien sur mais la semi coute assez cher pour commencer.

fr3 désert non plus maintenant, enfin il n'y a surement pas autant de monde que fr1 ou fr2
mais si tu était arrivé au lancement du serveur la ca t'aurait fais drôle.

____________________

JOUEUR_13196_7 14/06/2010 à 11H55
Salut,

Il faut peut-être croire que sur Fr3 les transporteurs ont réduits leurs marges beaucoup plus bas que celles par défaut. Il y a quand même 33% de différence entre son offre et celle de mon transporteur attitré qui en plus n'est pas le moins cher.

Par contre ce qu'il y a de bien dans ce jeu, c'est qu'il nous apprend la patience. on ne peut pas tout de suite engranger des commandes, il faut se faire connaître : pub dans sa signature (ok), pub sur le forum régional (ok), mais aussi tu peux envoyer un mp aux personnes qui ont une commande à laquelle tu as répondu.
JOUEUR_22943_7 14/06/2010 à 20H53

Slt LEFRED

alors je vais te coupé court direct !!


la patience j ai ce qu il faut car je suis un joueur D OGAME tu verra si tu connait pas que la patience il en faut pas mal ^^


ensuite ce que je trouve ANORMAL c es que depuis hier j ai rien glandé encore avec mon vehicule !!

donc bon je veux bien etre patient mais quand meme .......


Pour ce faire connaitre ?? faut bien debuté & ayant meme Mp les donneurs d offres j ai tjrs rien en retour.

Donc pour debuté je voie pas comment faire de mieux ????

____________________
Bonjours
Entreprise de transport en plateau a votre service.
Si vous avez besoin de faire voyagé des marchandises je suis a votre disposition.

veuillez me contacté par Mp

merci & bon jeu
JOUEUR_13196_7 15/06/2010 à 00H18 15/06/2010 à 00H45
Bien je vais donc essayer d'être plus explicatif. N'importe quelle entreprise qui débute ne trouve pas des clients immédiatement. La cap le plus dur à passer est celui du premier client. Même les mp ne peuvent être très efficace. Beaucoup de joueurs les lisent plus les suppriment sans te répondre. le but est de te faire connaitre. C'est un peu la même chose avec la prospection téléphonique dans la vie réelle.

Maintenant ça ne fait que 2 jours que tu es inscrit, tout ne peut pas tomber du ciel. Tu n'as pas encore de référence et il y a aussi pas mal de transporteur très réactifs qui ont des tarifs très bas. Il faut un peu de temps pour trouver ta place.
Et personnellement je trouves qu'il n'y a pas besoin de beaucoup de patience pour attendre 2 jours, mais celà reste mon opinion
JULIEN88700 15/06/2010 à 13H23
le transport c'est pas rentable il me semble prix trop bas, et transporteur peu fiable: accepte transport et il mette une eternité à livrer!!!!!
JOUEUR_174340_2 16/06/2010 à 00H14
Il faut être patient, jouer avec les marges et aussi avec le %que tu prends pour les retours à vide, et a la rigueur faire des prix bas pour certains transports, mais c'est assez difficile et très prenant si on veut satisfaire les clients bon courage et bon jeu

____________________
CELTIQUETRANSPORTS Toutes distances




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :