Accueil / Centre d'inséminations / Cia (attente)


CIA (attente)

Sujet posté le 12/06/2010 à 18H25 par joueur_188958_1
JOUEUR_188958_1 12/06/2010 à 18H25
RIEN DE plus énervant que des personnes qui passe des commande CIA n'ont pas les moyen de payer. J'ai une quinzaines de commandes qui attendent à cause de sa et aussi du nombre de doses disponible par exemple commande de 2000 poules alors qu'il y a que 60 doses disponibles ( Il Faut se servir du GENBOOK
mais sinon
JOUEUR_99196_1 12/06/2010 à 18H27
Bonjour???

Et dans la bonne catégorie ça ne serait pas mieux ;-)

De plus rien ne t'empêche d'annuler la commande

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
MORTI (VIP) 12/06/2010 à 19H11
pareil que TIPTIP concernant la section du forum

____________________




Concessionnaire


TOITOINE3 12/06/2010 à 19H27
je suis d'accord avec "ABALONNE", bcp de gens ne regarde mème pas le genbook, il est là pour sa quand mème !

____________________

SUPERPAPY (VIP) 12/06/2010 à 19H48
perso j'annule la commande si c'est ca , si c'est un soucis de liquidites et que c'est un bon client j'attend 24 h
JOUEUR_13196_7 12/06/2010 à 19H58
Salut,

Je vais paraître sans doute intransigeant mais si ça vous gêne tant que ça et bien il suffit d'arrêter l'activité. C'est un jeu de gestion et comme dans la réalité il y a des bons et des mauvais clients, il faut faire avec.

Il y a quand même plusieurs manières d'atténuer cette gêne :
- laisser un message sur le forum régional
- envoyer un message pour expliquer le problème au joueur concerné
- annuler la commande
- se faire une black list et refuser toutes les commandes de personnes présentes sur la liste
- envoyer une lettre (un message) de mise en demeure aux récalcitrants avec un dernier avertissement avant l'ajout sur la black list.

Moi j'utilise un mix des 3 premières solutions, mon CIA étant trop jeune pour créer une black list.

En tout cas on ne peut rien faire pour toi sur le forum, surtout sur la partie Général. Au moins essaie de proposer une suggestion pour remédier à cette gêne.
JOUEUR_67480_1 12/06/2010 à 21H01
salut

Je ne savais méme pas que l'on pouvais ne pas pouvoir payé sur simagri?!
Si tu fait la commande l'argent est directement transféré non? Le client se retrouve dans le rouge mais l'argent est quand méme transféré non?

____________________
La CAR LABASSINE est heureuse de vous accueillir dans ses 3 dépôts de la Somme, l'Aisne et l'oise pour vos besoins en carburants et en alimentation animale.


A bientôt chez LABASSINE!
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 12/06/2010 à 21H13
MF3095, si le client n'a pas assez d'argent, les Cia ne peuvent effectuer les inseminations. Un client ne se retrouve pas dans le rouge a cause de ca. Personnellement, j'attend 7 jours. Si apres ce delai, le client n'a toujours pas assez d'argent, j'annule la commande. Pour les trop grosses commandes ou quand il n'y a pas assez de doses, j'avise les clients avant d'annuler les commandes.

____________________

JOUEUR_188958_1 12/06/2010 à 22H21
Merci pour ses conseil car on c'est jamais si il faut supprimer pour ne pas décevoir le client ou attendre
JOUEUR_167961_1 14/06/2010 à 15H39
salut "ABALONNE"

Conseil qui vaut ce qu'il vaut : envoies un mp au client et si tu n'as aucune réponse dans les deux jours, annules.
Quant à la place choisie dans le forum, pour moi c'est la bonne !!!
@+

____________________
cia
eta
JOUEUR_207279_1 14/06/2010 à 15H55
Bonne place!!! TIP TIP arrête de poste des commentaires juste pour avoir des points!!!

@libre@ tout a fais raison sur ta réponse, entièrement juste!

Bonne journée à tous

____________________
ERPICUM01

Eleveur de poules - CIA - Coop CRAPL - ETA -


Membre du CESA (Pays de Loire)







JOUEUR_13196_7 14/06/2010 à 16H14
Salut,

C'est normal que ce sujet soit à la bonne place puisqu'il a été déplacé. Avant il était sur le Général avec une foultitude d'autres sujets qui n'y avaient pas leur place non plus. mais on s'écarte un peu du sujet.

Sinon, moi je ne m'embêtes pas, j'annule et je préviens.
JOUEUR_35412_1 14/06/2010 à 18H42
Bonne place!!! TIP TIP arrête de poste des commentaires juste pour avoir des points!!!
@ EPICUM01 c'est sûr qu'une fois le topic déplacé, il se retrouve en bonne place... d'autant plus qu'il y a 48h entre la remarque de TIPTIP (et de MORTI) et ton message...

Moi, je ne fais pas de scrupule : si j'ai pas assez de doses, et que dans les jours qui suivent je n'aurai pas le nombre, je refuse la commande et je joins un MP-live... mais pour le moment ca ne s'est pas encore vu...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_76407_1 14/06/2010 à 19H09
Bonjour à tous,

Eh Titip, faudra penser a mettre des lunettes la prochaine fois lol !!! le sujet est a sa bonne place.

LEFRED, je ne vois pas où est le pb, car moi aussi, je trouve cela idiot de pouvoir passer une cmde et de ne pas avoir de sous sur ton compte. Quand tu veux passer une cmde ETA ou ETF et que tu n'a pas la liquidité, tu ne peux pas envoyer ta cmde. Donc il suffirait tout simplement de mettre juste dans le programme (si pas de sous, pas de cmde) tout simplement.

Moi en tt cas, je ne préviens pas, et j'annule la cmde au bout de 1 semaine simagri.

Bon jeux a tous
JOUEUR_13196_7 14/06/2010 à 19H19
"LEFRED, je ne vois pas où est le pb" Ben je vais t'étonner mais moi non plus je ne vois pas où est le problème. Peut-être pourras-tu me dire de quoi tu parles.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :