Accueil / Animaux / Salon génétisim régional


Salon génétisim régional

Sujet posté le 12/06/2010 à 10H13 par joueur_28683_3
JOUEUR_28683_3 12/06/2010 à 10H13
Bonjour,
J'ai un petit problème, je me suis rendu compte aujourd'hui en allant sur mes animaux que je pouvais m'inscrire au concours genetisim régional. Or je n'ai aucun lien vers ce concours pour l'inscription de mes animaux et quand je vais sur Genetisim via mon CIA il me dit que les inscriptions ne commencent qu'en octobre... Quelqu'un peut il me donner un coup de main ? Merci et bon jeu à tous !!

____________________
Serveur ~Belgique 1~
Entreprise CIA rapide à pris démocratique !!
Merci à vous et bon jeu !
JOUEUR_13196_7 12/06/2010 à 10H18
Salut,

tu parles de 2 choses différentes. Il y a le concours pour les éleveurs d'une part. C'est ce que tu as pu voir sur les fiches de tes animaux. Tu inscrit tes animaux dans une catégorie donnée et ils vont concourir contre les autres animaux inscrit d'abord en régional (octobre) puis en national (décembre).

Et d'autre part tu as l'ouverture d'un stand pour ton CIA sur le salon Génétisim (en décembre) où tu pourras vendre des doses que tu as dans ton CIA.
JOUEUR_28683_3 12/06/2010 à 12H06
Ah ok merci beaucoup, j'ai effectivement confondu entre les deux :D

____________________
Serveur ~Belgique 1~
Entreprise CIA rapide à pris démocratique !!
Merci à vous et bon jeu !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :