Accueil / Animaux / Naissances dans l'enclos


Naissances dans l'enclos

Sujet posté le 10/06/2010 à 09H26 par joueur_198474_1
JOUEUR_198474_1 10/06/2010 à 09H26
Bonjour
cette nuit ( sur FR1 ) des animaux sont nés dans l'enclos , tant sur ma ferme que sur celle de ma fille
je m'explique : les mères sont au pré et j'ai quelques petits ( une chevrette chez moi , et 3 agneaux chez ma fille ) qui se retrouvent dans l'enclos

J'espère que nous avons eu quand même toutes nos naissances
d'autres ont eu cette anomalie ?

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
GDMINE 10/06/2010 à 09H32
Bonjour.
Moi aussi, j'ai eu un agneau male et une femelle, je les ai remis au pré avec ma betaillere mais ça ma
couté 3 PA
JOUEUR_221780_1 10/06/2010 à 11H26
Bonjour,
Bizarre cette histoire! 'ai l'impression que ça ne concerne que les ovins, e n'ai pas eu de souci avec mes biquettes.

____________________
Biquette qui se méfie
JOUEUR_198474_1 10/06/2010 à 13H32
Non , moi j'ai eu une biquette dans l'enclos
ceci dit ce n'est pas très grave , va juste falloir sortir les bétaillères pour qu'elles retrouve môman ...

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_35412_1 10/06/2010 à 18H15
bonjour,
pareil chez moi : une biquette (dans un pré) est venue mettre bas dans l'encos... puis elle est reparti brouter mais les bébés n'ont pas suivi...
Pareil pour moi : pas grave : 0.5PA pour les amener auprès de môman...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_239401_1 11/06/2010 à 09H39
Bonjour,
celà m'inquiète un peu cette histoire...
Mes chèvres sont au près et doivent avoir des naissances dans 9 jours.. ma chèvrerie est en travaux encore pendant 13 jours (agrandissement)..
Ma question est que dois je faire à votre avis ? en construire une autre pus petite au cas ou pour ne pas perdre les naissances ??'

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_20011_6 11/06/2010 à 09H44
Pas de panique !!
d'abord c'est rare que ça survienne et ensuite c'est facile à résoudre ... juste que tu gaspilles un peu de PA pour déplacer une bétaillère de 6 tonnes pour une chevrette
JOUEUR_239401_1 11/06/2010 à 09H52 11/06/2010 à 09H55
Bonjour,
Pikpik.. merci pour ta réponse... le souci ne sont pas les PA pour amener les chèvres au pré..
le souci est que je n'aurai pas de chèvrerie pour accueillir ces naissances... car pour moi elles devaient se faire au près avec les mères...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :