Accueil / Général / Demande d'aide des admins...


Demande d'aide des admins...

Sujet posté le 10/06/2010 à 07H05 par joueur_137729_2
JOUEUR_137729_2 10/06/2010 à 07H05
Bonjour a tous. Je viens poster un sujet ici car j'ai encore le même problème de connexion que la dernière fois. Impossible de me connecter au serveurs fr2 fr3 etc... J'attends des news de mon fai. Pour le moment je suis connecte via mon tel. Du coup je garde la ferme de !JAMOTTE! et je suis pour le coup dans l'incapacité de gerer ma ferme et encore moins la sienne. Pour infos tous les tests possibles ont été fait sur ma box donc pas de souci la dessus. J'ai un problème d'ip wan. Donc si les admins pouvaient regarder pour la ferme de !JAMOTTE! ce serait super. Et voir aussi pourquoi mon ip wan refuse de me connecter sur le serveur FR2. test effectue sur mes 3 pc, PS3. Seul mon tel en 3G me permet de me connecter. Merci

____________________
CAR CASAM
ETA très rapide
Concession : JOHN DEERE ET MAN
https://bizinformation.org/fr/www.simagri.com
JOUEUR_8_1 10/06/2010 à 08H34
Salut,

Tu parles sans doute du compte !JAMOTTE MOTOCULTURE! ? car le compte !JAMOTTE! est quant à lui désactivé !

Si j'ai bien compris, tu n'arrives même pas accéder à la page de connexion ? Tu n'as pas l"occasion de saisir ton pseudo et ton mot de passe ? Arrives tu à accéder au portail (www.simagri.com) ?

Du coup, la tu t'es connecté depuis ton portable pour écrire ce message ?
JOUEUR_137729_2 10/06/2010 à 12H06
Salut Quentin oui c'est bien !JAMOTTE MOTOCULTURE! je garde sa ferme depuis dimanche. Je suis connecte la avec mon iPhone pendant ma pause déjeune. Je ne peux plus me connecter depuis dimanche soir sur le portail fr2 et fr3. J'ai accès au fr1. J'ai qu'un compte, djbob. J'ai déjà eu ce souci il y a de cela plus de 3 mois. Aucun accès du jour au lendemain. J'ai teste avec toi je crois. Ou venturi je c plus. Donc numericable m a fait changer de box pour avoir une nouvelle adresse ip wan. Si tu veux laisse mon un numéro pour t'appeler par mp ou par MSG. Enfinsi tu le veux bien ou une adresse msn pour voir ça. J'ai accès a tout les autres sites sinon. Le souci est juste pour simagri fr2...

____________________
CAR CASAM
ETA très rapide
Concession : JOHN DEERE ET MAN
https://bizinformation.org/fr/www.simagri.com
JOUEUR_8_1 10/06/2010 à 16H31
On a vérifier, on voit pas trop d'où ça peut venir de notre coté.

T'as pas un pare-feu qui te bloquerais l'accès a france2.simagri.com par hasard ?
JOUEUR_137729_2 10/06/2010 à 18H34
Bah écouté je vais l'enlever mais si c comme la dernière fois c'est IP wan. Je pense que cela vient de numericable. Le dernière fois Lorsque j'ai eu une nouvelle box ça a remarché nickel et j'avais une WAN différente de celle d'avant. Bizarre j'attends de leur news ce soir la cellule expertise est cencee me rappeller. Mais je crois pas trop a l'antivirus car même sur le navigateur de ma PS3 en ethernet ça marche pas ainsi qu'avec mon iPhone en wifi chez moi. En 3G ça marche super....... Snifffffffffff. Et pour !JAMOTTE MOTOCULTURE! ça se passe comment?

____________________
CAR CASAM
ETA très rapide
Concession : JOHN DEERE ET MAN
https://bizinformation.org/fr/www.simagri.com
JOUEUR_137729_2 11/06/2010 à 07H00
Bonjour Quentin, bonne nouvelle changement d'adresse WAN, ca refonctionne. Je comprend rien, pourtant ce n'était pas une adresse banie que j'avais... Sur ma page d'acces à ma box, l'option "bloquage WAN" été cochée, donc aucun risque d'en obtenir une nouvelle. Je suis en IP dynamique maintenant donc ca refonctionne. D'ailleur, je sais pas si cela peut en etre la cause mais dans la configuration de ma box j'avais une IP du style 85.171.20.18 avec la bonne passerelle, seulement j'ai "Serveur IPv4 DNS" qui commence par 89.xxx.xxx.xxx. Ne serait ce pas cela qui posait probleme?
Autre chose qui n'a rien à voir, je viens de passer des Tests AFPA pour développeur logiciel, j'aurai la réponse vendredi 18, et si tout se passe bien je pourrai entrer en formation, si c'est le cas si tu connais des logiciels de commencer à faire de la prog....
En tout cas merci de ton aide.

____________________
CAR CASAM
ETA très rapide
Concession : JOHN DEERE ET MAN
https://bizinformation.org/fr/www.simagri.com
JOUEUR_67480_1 11/06/2010 à 14H20
Je n'est absolument rien compris au dernier commentaire de DJBOB !


____________________
La CAR LABASSINE est heureuse de vous accueillir dans ses 3 dépôts de la Somme, l'Aisne et l'oise pour vos besoins en carburants et en alimentation animale.


A bientôt chez LABASSINE!
AGRICASEIH (VIP) 11/06/2010 à 17H06
MF3095 je crois qu'on est plusieurs à ne rien comprendre, mais tant que les deux concerné se comprennent c'est le principal

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


JOUEUR_137729_2 11/06/2010 à 18H54 11/06/2010 à 18H59
Lol mdr desolé MF3095 et mon pere AGRICASEIH... Je suis désolé, j'aurai du en parler par MP a Quentin. En gros je disais que mon souci est résolu. Moi meme je me reli et finalement je serai presque comme vous^^.

IP WAN: adresse IP pour naviger sur internet.
IP Dynamique: c'est une adresse qui change à intervalle régulier.
Bloquage WAN: adresse statique, ne changeant jamais, contrairement à l'IP Dynamique.
Et pour ce qui est de mon adresse que j'ai mis, celle ci a pas les 2 premiers chiffres 85==>89 donc surement une difficulté pour naviguer correctement sans soucis sur internet et je crois que si ce ne sont pas les memes chiffres ca risque d'etre embettant ( à confirmer^^).
C'est comme avoir deux véhicules différents, intervertir les clés et essayer d'ouvrir et de démarrer.

Je vous rassure ceci n'est aucunement un cours d'informatique mais simplement si ce sont les termes que les gars n'ont pas bien compris.

Bon jeux à tous!

____________________
CAR CASAM
ETA très rapide
Concession : JOHN DEERE ET MAN
https://bizinformation.org/fr/www.simagri.com
JOUEUR_55654_2 11/06/2010 à 21H02 11/06/2010 à 21H04
"Et pour ce qui est de mon adresse que j'ai mis, celle ci a pas les 2 premiers chiffres 85==>89 donc surement une difficulté pour naviguer correctement sans soucis sur internet et je crois que si ce ne sont pas les memes chiffres ca risque d'etre embettant ( à confirmer^^)."

Bonsoir,

non aucun pb de ce côté là, les adresses DNS sont attribués par ton FAI en meme temps que ton IP dynamique internet Internet. Les adresses DNS sont propres à chaque FAI mais par contre effectivement il ne faut pas qu'elles soient renseignées en statique. Et effectivement rien de bien compliqué dans les termes pour moi parce que c'est mon boulot

____________________
AGRICASEIH (VIP) 11/06/2010 à 21H20
Pfiou

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


JOUEUR_137729_2 11/06/2010 à 21H23 11/06/2010 à 21H26
Merci FARMER GREG. Donc je ne vois pas ou été le probleme. C'est plutot embetant parce que du coup c'est un souci récurent, déjà la deuxieme fois en 4 mois. Hyper paralysant surtout pour la ferme de !JAMOTTE MOTOCULTURE! qui a perdu de l'argent dans la bataille.
Et encore désolé pour ce charabia^^

PS: Pensez à faire un tour sur: http://bizinformation.org/fr/www.simagri.com et félicitez le boulot de nos admins...

____________________
CAR CASAM
ETA très rapide
Concession : JOHN DEERE ET MAN
https://bizinformation.org/fr/www.simagri.com
AGRICASEIH (VIP) 11/06/2010 à 21H26
T'inquiète pas pour la ferme de jamotte

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :