Accueil / Animaux / échange


échange

Sujet posté le 09/06/2010 à 22H43 par joueur_98479_2
JOUEUR_22297_3 12/06/2010 à 23H34 12/06/2010 à 23H34
MEA CULPA ; voici le message que je viens d'adresser à CUT-CUT sur sa messagerie.

Me sachant bientôt interdit de forum, je remercie ceux, qui en me contactant directement, m'ont fait entendre raison.

Bon jeu à tous.

"Bonsoir,

Il y a des moments dans la vie, où l'on pète les plombs.

Je n'ai pas d'excuse; je n'aurais pas dû sur le forum national tenir de tels propos envers toi. De nombreux amis "simagriens" m'ont contacté pour me dire que j'avais été trop loin. Parfois certaines attitudes sur le forum font "bondir"; ce soir ça a été le cas pour moi.
Ce n'est pas une question d'âge, qui a dit qu'être quadra (40 ans; mon profil n'est pas à jour !) autorise de tels propos? Personne. Les propos que j'ai tenu, je les dénonce moi même.

Alors voilà, même si cela me coûte (à cette putain de fierté !) je suis venu te présenter mes excuses. Même si je ne suis pas toujours d'accord avec toi, cela ne m'autorise pas à t'insulter.

Je sais que je vais être banni du forum; tu auras la paix désormais ! LOL !

Bon jeu à toi, et sans rancune."
JOUEUR_29743_3 12/06/2010 à 23H44
Bravo gaec wallon,

belle preuve de maturité.

Mais je ne pense pas que tu seras rayé du forum...
JOUEUR_41718_2 13/06/2010 à 11H11
Gaec wallon, je te remercie pour les excuses que tu viens de me faire cela me touche énormément venant de ta part, elles sont accepté en espérant que cela ne ce reproduise pas ... j'ai su garder mon sang froid je ne t'ai pas répondu, surement rentré tu d'une dure journée de travail et ça a pété ce n'ai pas grave tu est tout excusé ... ton geste ma vraiment fait plaisir ... je sais ce que c'est le boulot, avec ce putain ce lait en ce moment on crève de faim ...

J'espère que tu ne sera pas banni après tout ce ne sont que des mots ...

J'espère que désormais tu ne sera plus en guerre après moi surtout que cela fait déjà un moment que je n'ai pas ( envenimé un sujet, appart celui là )

Sur ce, bonne journée, et excusé moi pour les fautes, et pour le temps de réponse mais j'était partie bouclé des veaux ;)

A bientôt
JOUEUR_98479_2 13/06/2010 à 11H12
je suis tout à fait d'accord avec cut-cut, et si je veux poster des topics comme celui ci je le ferai, personne ne me dirait le contraire. Quant à charles si tu veux me faire plaisir, le prochain coup que je poste un topic ne vient meme pas le lire et encore moins mettre un commentaire car franchement tu es le genre de mec qui me gave, ca se croit tout permis car Mr a passer le stade de la quarantaine, faut se détendre un peu, merci de ne plus avoir à faire à moi car à chaque fois faut toujours que tu me casses les c....... en restant très poli.
bonne journée à tous




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :