Accueil / Général / Pb livraison contrat usine


Pb livraison contrat usine

Sujet posté le 09/06/2010 à 17H42 par joueur_233889_1
JOUEUR_233889_1 09/06/2010 à 17H42
Bonjour,

Je n'arrive pas à effectuer mes livraisons usine pour honorer mon contrat.
Lorsque je clique livraison usine depuis ma bétaillère il ne se passe rien.
Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème et peut me dire pourquoi?
Merci d'avance
JOUEUR_219627_1 09/06/2010 à 19H14
salut,

Est tu sur d'avoir la bonne famille d'animaux. Les animaux sont-ils sélectionné en haut de la fenêtre. Si le Bouton est grisé c'est que les animaux ne correspondent pas au contrat souscrit. Ou alors t'es pas à la bonne usine si tu as plusieurs contrat.

je vois que ça

____________________
JOUEUR_132077_1 09/06/2010 à 22H15
Bonsoir MAXIMEDU504

Autre solution possible... est ce que le matériel dédié a assez de P.A. ..... ?

Bonne soirée. Gérard.
JOUEUR_233889_1 10/06/2010 à 09H42
Re,

J'ai tout verifié.
C'est la bonne race, toute famille;
j'ai un seul contrat donc je peux pas me tromper.
Assez de carburant, assez de PA....

@IKIEL72 Je ne vois pas ce que tu veux dire par bouton grisé. j'essaye de faire la livraison depuis ma betaillere et il ne se passe rien.
JOUEUR_8_1 10/06/2010 à 09H58 10/06/2010 à 09H59
MAXIMEDU504, je viens d'effectuer l'opération depuis ta ferme et ca a l'air d'avoir fonctionné. Je suis allé sur la fiche de ta bétaillère, j'ai choisi dans la liste de déplacement : Livrer à l'usine. Et ensuite j'ai validé sur la popup qui s'est ouverte pour décharger les animaux.

Tu utilises quel navigateur ? Je supposes que tu acceptes les popup, car sinon tu aurais été bloqué avant ?
JOUEUR_233889_1 10/06/2010 à 10H16
J'utilise Chrome comme navigateur.
D'habitude je n'ai aucun problème avec les fenetre popup mais la il ne se passe rien.
J'ai essaye de renouveler l'opération ça ne marche pas???
JOUEUR_233889_1 10/06/2010 à 10H19
J'ai fais avec IE ça marche.
JOUEUR_8_1 10/06/2010 à 12H28
Ha c'est qu'il doit y avoir un soucis dans le code qui fait que ca ne marche avec Google Chrome. On va regarder ça.
JOUEUR_8_1 10/06/2010 à 16H29
Non finalement y'a pas de problème dans le code. Sauf que visiblement cette fenêtre popup est considéré comme une popup par google chrome (alors que les autres non). Du coup le bloqueur de popup fait son boulot. Normalement en haut à droite de la barre d'adresse tu dois avoir un icône qui t'indique que tu as eu des fenêtres bloqués. Si tu cliques dessus tu pourras autoriser les popups sur simagri.
JOUEUR_55654_2 10/06/2010 à 21H13
Bonsoir,

tu fais de la garde de creche là Quentin , ça fait au moins 10 fois que la meme question revient sur le forum à propos de Chrome et du blocage de pop-up, si certains ne sont pas capable de faire un peu de recherche sur le forum, j'ai bien peur qu'on ne puisse pas grand choses

____________________
JOUEUR_81821_2 11/06/2010 à 17H06
Ou vous avez vu que google chrome bloque le pop-up car moi j'ai découvert ça il y a 3 jours j'avais l,air fin jusqu'à je comprenne que c'était le navigateur le problème.
Faut déjà savoir que c'est un problème de navigateur pour faire une recherche la dessus.
Moi j'ai du y penser par moi même donc j'ai pas eut a faire de recherche si non ben j'aurai fait la même chose.
C'est bien utiliser la fonction recherche mais faut enore savoir quoi chercher et c'est pas tout le temps evident




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :